• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de sperate

sur "L'ennemi n'est pas l'islamisation mais l'américanisation"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

sperate 25 décembre 2010 16:11

Ils sont à l’origine du terrrrrorisme qu’ils prétendent combattre. Ils sont à l’origine du dogmatisme "salafiste" et non "islamiste" de cette péninsule arabique corrompue par ses réserver d’huile et ses accords avec "ils".
Ils auront bientôt les pleins pouvoirs sur tous les pays de l’union transatlantique .. alors si on ne veut pas que "ils" nous fouttent un avion sur la gueule pour nous obliger à riposter contre leur vilaine marionnette dogmatisante , on a intérêt a très vite récupérer notre indépendance géopolitique.
.
Tout le reste n’est que débat stérile et prise de position inutile visant le conflit clanique entre basses couches.
.
.
Quand aux partisans du FN qui abondent dés qu’on aborde ces sujets alter-américanistes, j’aurais tendance à dire méfiez vous de ce parti.
.
Il n’incarne pas réellement une alternative mais fait partie de l’instrumentalisation systémique.
.
Ils sont là pour amalgamer un certain souverainisme avec des idées et des dérapages racistes. 80% de la population étant allergique aux dérapages du FN, ce parti n’a premièrement aucune chance, mais en plus il salit délibérément et sciemment l’idée de nation souveraine sur sa politique et sa monnaie.
.

Pour l’alternative prenez le temps de vous intéresser à l’UPR.
Je suis peut-être lourd mais ça urge de sortir des pièges les plus subtils et de se rassembler pour botter le cul de "ils" en 2012.
.
.
Bonne fin d’année à vous.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès