• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de logan2

sur Demorand : fort avec les faibles, faible avec les puissants ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan2 7 janvier 2011 16:20

Huitante-huit, si vous ressentez une quelconque injustice à ce que j’ai choisis une vidéo de Melenchon ici je vous rassure, la critique que je fais de Demorand, je ferais la même concernant sa façon d’interviewer Marine Lepen, que pourtant je combats, et ainsi pour tous les représentants des partis politiques qui disent autre chose que ce que disent l’UMP ou le PS.

Il n’est absolument pas question ici de dire que Melenchon serait le seul à être victime de ces journalistes soumis au pouvoir.

Aujourd’hui Melenchon est crédité de 7,5% d’intention de votes dans les sondages, si cela se concrétiserait cela ferait des millions de personnes déjà, ce n’est donc ni insignifiant, ni une raison qui puisse justifier le comportement de Demorand.

D’ailleurs même le représentant d’un parti politique crédité d’1% d’intention de votes devrait avoir le droit de pouvoir présenter et exprimer ses idées aux français, c’est dumoins ce que la constitution garantit normalement en expliquant que les partis politiques permettent l’expression des opinions, c’est quand même la base de la démocratie, comment voter en connaissance de cause si ceux qui ont des propositions à faire ne peuvent pas les communiquer au reste de la population ?
S’il est dans votre idée de faire des intentions de vote, donc c’est à dire des sondages, un critère pour réglementer les temps de parole dans les médias, alors je tiens à vous faire remarquer que vous accordez à mon avis un peu trop de crédit aux sondages et donc un pouvoir assez dangereux de manipulation du débat public.

Par contre si tout cela provient d’une volonté de votre part de dénigrer Melenchon tout simplement parce que vous le ressentez comme une menace pour le front national pour lequel visiblement vous militez, alors je vous invite plutôt à essayer de débattre du fond, plutôt que d’user de moyens tels que le dénigrement ou la diffamation, vous êtes bien placés au front national pour savoir que la diabolisation ce n’est pas très efficace.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès