• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de l’argentin

sur Le Pen, les juifs et les musulmans


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

l'argentin l’argentin 1er avril 2011 00:43

Je reconnais la cohérence de vos arguments et j’accepte la critique d’autant plus que mon raisonnement était hâtif et assez peu réfléchit.
Par contre il y a une chose qui est sûre ; l’islamisme radical qui pourrait exister en France n’a aucun pouvoir et pourrait juste peut être, car je ne l’ai pas constaté moi-même et je n’arpente pas tous les quartiers de France toute la journée, mettre la pression dans certaines banlieues. Mais honnêtement c’est quoi par rapport au pouvoir sioniste qui commande les médias et les politiques. Regardez encore BHL dernièrement sur la Libye ; bref effectivement si tant de gens perdent un peu l’esprit critique face au FN et à l’ UMP de Sarkozy et de Copé c’est simplement car c’est très difficile de voir toujours les plus faibles se faire taper dessus. Et j’ai beau vouloir croire MLP c’est pas moi qui fais des stickers et des affiches de campagne, "NON à L’Islamisme " http://www.frontnational.com/?p=6060 !
Quand vous voyez ça vous pouvez comprendre les gens de radio orient, c’est tellement hors sujet, sans couilles et insultant que je comprend que l’on aie même plus envie d’écouter d’autres arguments. C’est exactement pareil que quand Guéant dit que la France part en croisade, que voulez vous que les gens du monde arabe comprennent, c’est une honte, c’est tout !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès