• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de NEPNI

sur Alain Soral sur Marine Le Pen... le vote des issus de l'immigration


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

NEPNI NEPNI 30 avril 2011 12:15

Il est cohérent avec lui-même et ne veut pas diaboliser le FN comme toute la clic des "DEMOCRATES" de gauche comme de droite.

Soral est contre ce qu’il appelle "l’empire" mondialiste et immigrationniste par intérêts, quitte à foutre toute une nation à l’eau.

l’empire se fout des nations et des habitants qui la compose, il agit tel un parasite, quand la nation meurt, l’empire ateind ses objectifs : imposer le gouvernement mondiale sans résistance.

Soral fait un excellent travail de pédagogie pour faire comprendre ces mécanismes.

Quand on a compris son message, on ne peut qu’être nationaliste, donc il est d’accord sur beaucoup de point avec le programme du front. La différence c’est qu’il veut réconcilier les nationaux et les français d’origine étrangère car ils sont tous les deux victimes de cet empire du cartel bancaire mondialiste.

Il dit aussi stop à l’immigration car tous les fraçais sont perdant avec cette politique. L’empire veut installer le chaos par le choc des civilisations, Soral veut éviter le piège. Si l’immigration continue comme depuis 40 ans, la france est en guerre civile dans max10 ans.

Pour contrer l’empire, il faut faire ce travail d’explication sans ce laisser avoir par un pseudo humanisme qui nous conduit tous vers l’esclavage moderne.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès