• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maldoror

sur La nausée des anglo-saxons face aux intellectuels français qui defendent DSK


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maldoror Maldoror 21 mai 2011 13:01

Je crois que les français aussi ont la nausée de leur classe politico-médiatique.

Je ne me retrouve pas du tout dans ce que je lis, ou entends dans les médias sur cette affaire, apparemment selon eux la France entière est sous le choc et soutien DSK, croyant même au complot (tient dans ce cas c’est autorisé !).

Je n’achète que très très exceptionnellement des journaux, là je me suis pris le Canard Enchaîné, et sur cette affaire DSK (pas sur Lagarde a contrario), on lit tout sauf des papiers satiriques, critiques, à contre courant...
Au contraire on nous dit que pour le Canard l’information s’arrête à la porte de la chambre à coucher, ou que J. Quatremer qui avait fait état des agissements de DSK est une sorte de nostradamus.

Bref, encore une fois, le conformisme le plus mou. Mais de quoi parle-t-on, il n’est pas question de chambre à coucher : Quatremer parle du comportement de DSK dans un avion, bref en public ! + Tristane Banon évoque son expérience dans une émission télévisée, + tous ceux qui disent ont connu directement ou indirectement ces comportements + l’affaire DSK au FMI => on est plus dans le domaine de la vie privée là.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès