• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de News

sur Yann Sarfati : "Les Indignés de la Bastille à Paris sont manipulés"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

News 6 juin 2011 09:56

Monsieur Sarfati fait fausse route. Le mouvement des indignés est une coordination horizontale apolitique. Toute revendication idéologique ( bannières de partis, syndicales....) est proscrite dans les rassemblements partout en France. Certains militants de partis sont présents, évidemment, mais restent discrets). La coordination nationale " Réelle démocratie maintenant" y veille.
Ce mouvement se veut unitaire au delà des clivages et des opinions personnelles. La parole y est libre. Monsieur Sarfati a pu s’y exprimer librement et faire passer ses messages librement. Toutes les personnes qui s’y retrouvent ont une conscience politique et ceux qui le souhaitent prennent la parole sur la place publique dans un élan de démocratie directe.

Monsieur Sarfati, la critique est aisée mais l’art est difficile. Si vous estimez qu’il reste un important chemin à parcourir, contribuez aux débats, intervenez dans les AG en synergie avec les autres participants.
Pour qui roulez vous Monsieur Sarfati ? Pourquoi cherchez vous sciemment à segmenter ce mouvement citoyen pacifiste ? Ne faites vous pas dans la duplicité ? Vous dites que le système cherche à diviser le peuple en montant les gens les uns contre les autres.
Alors pourquoi participer vous à cette division en énonçant de fausses assertions et en organisant (comme par hazard) un rassemblement " concurrent". Quel est l’intérêtpour le peuple ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès