• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Cascabel

sur Emeutes à Londres : destruction gratuite ou réaction face à la pauvreté ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Cascabel 10 août 2011 11:15

Force est de constater qu’ en ces temps de crise, à l’ aube de l’ effondrement du dollar, voir aussi de l’ euro, certains groupes ethniques ou religieux, servent à casser tout mouvement de contestation populaire légitime.
Ainsi, on remplace les manifestations (violentes ou non, là n’ est pas le sujet) par des émeutes visant non pas la ploutocratie, mais la société dans son ensemble. On applique à présent la politique de l’ OTAN, celle qui consiste à encourager le terrorisme ou le chaos des "minorités", mais cette fois-ci chez nous.
Grace aux émeutiers exogènes, la société cherchera la loi et l’ ordre et donnera raison au pouvoir en place qui se posera comme à son habitude en arbitre. Pourtant la question est de savoir qui, sinon la caste au pouvoir, a encouragé cette fabuleuse société "multiculturelle" ? Qui a encouragé certains groupes dans la criminalité ? Qui fait venir par centaines de milliers des populations étrangères chez nous ? Qui encourage les associations "antiracistes" a donner toujours raison au mêmes ?
Si nous sommes cohérents, nous devons non seulement rejeter la racaille du bas, mais aussi la racaille du haut.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès