• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur La théorie du genre : une imposture pour l'abbé Grosjean


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 18 août 2011 01:09

Je vous conseille à tous de relire l’Illiade et l’Odyssée.


Dans l’antiquité grecque, la ’Tapette’ (le type efféminé qui ne sait pas se battre ), c’est l’hétéro sexuelle. 

Paris, qui a piqué la grosse à Agamemnon (Hélène à la belle ceinture), passe son temps planqué dans les nichons de sa femme au lieu d’aller se battre. Tout le monde se moque de lui pour son ’penchant’ pour les femmes. 

Dans la Grèce antique, un homme, un vrai ; ça ne se laisse pas affaiblir par le sexe des femmes. Un homme ça aime d’autres hommes, ou éventuellement des petits garçons. Bref, rien à voir non plus avec la figure du ’militant gay’ d’aujourd’hui. 

En France, dans la période médiévale il en allait un peu de même avec les chevaliers : homosexuels et pédérastes.

Au Japon.... euh... ça a changé ?

Bref, la vision de ce que doit être un homme ou une femme passe son temps à changer dans l’histoire. A l’époque du Capitalisme, on tend à limiter au maximum les différences entre les sexes pour obtenir un ’salarié’ asexué. 

Après, si ce que ’doit être’ un homme ou une femme change ; il n’en reste pas moins qu’ils sont différents. Le corps calleux au niveau cérébrales étant probablement la différence biologique ayant le plus d’impact sur le psychologique. 

Bref... En tout cas, on ferait mieux d’enseigner aux gamins la masturbation, ils comprendrait par eux même ce qu’ils aiment et ce qu’ils veulent faire de leurs corps....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès