• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de rastapopulo

sur Jacques Cheminade se prononce sur le remboursement de la dette...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

rastapopulo rastapopulo 19 août 2011 17:41

Mais quelle malhonnêteté, il cite un article où a AUCUN MOMENT Monnet n’est cité... Puis, dans la galerie de portrait, il inclue Monnet  !?!? 

D’autant que Monnet était allé au États Unis pour préparer la libération(! !!), que, de retour, il applique un plan industriel sur la base du New Deal qui donnera les 30 glorieuses et il crée la communauté de l’acier et du charbon qui renforce l’Europe des Nations contre l’avis des britanniques.

Comment oser cracher sur Monnet comme ça (et le mêler à des collabos en plus) ????????

Asselineau est sans doute incapable de parler de Roosevelt (arrêt de la doctrine Monroe, GlassSteagall, New Deal, procès contre Morgan et Ford pour trahison, seul pays à ne pas sombrer dans l’autoritarisme grâce à la confiance retrouvé du peuple,... et libération de l’Europe malgré certains politiques pronazis). 

Tout le monde sait que quand de Gaulle est parti à Londres, Roosevelt suspectait sa récupération par les intérêts britanniques. La phrase de de Gaulle est donc tout à fait historiquement explicable sans en appeler au complot du moindre américain venu.

Cheminade partage peut être son combat contre l’€, l’impérialisme, la désindustrialisation, la finance anglosaxonne,... mais il n’a pas besoin de tomber aussi bas. Au contraire.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès