• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Libye : Menaces de mort sur les journalistes "non-alignés"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 24 août 2011 09:49

Communiqué sur Mecanopolis

A la suite des menaces de mort qui pèsent sur les quatre journalistes français (1), Thierry Meyssan, Mahdi Darius Nazemroaya, Julien Teil et Mathieu Ozanon dont nous sommes sans nouvelles depuis hier et dont nous avons des raisons de penser qu’ils sont en très grande difficulté, nous tenons à leur exprimer, ici, avec la plus grande détermination, notre soutien total et inconditionnel. Nous saluons leur courage et leur rendons un vif hommage pour avoir accompli une mission d’information dans des conditions extrêmement dures et au péril de leur vie. Notre soutien leur est définitivement acquis car ils mènent un combat courageux contre la manipulation de l’information et la désinformation, distillées à longueur de journées par les medias mainstream. Nous les soutenons plus que jamais car comme eux, nous militons pour un pluralisme de l’info et contre les agents de la subversion.
C’est pourquoi nous lançons un appel solennel aux autorités françaises afin qu’elles mettent tout en œuvre pour assurer la sécurité de nos quatre compatriotes tant à l’étranger, sur le théâtre des opérations, qu’ici même en France où ils se sentent également menacés.

Comme nous avons connaissons depuis hier des problèmes de connexion important sur la console d’administration de Mecanopolis.org, le site du Libre Penseur prendra le relais si nous étions d’une quelconque manière empêché d’exécuter à temps les mises à jour régulières.

Télécharger la version PDF du communiqué

________________


Cela étant, je doute fortement que la lettre de contestation sur le sort des journalistes français abandonnés en Libye, lettre envoyée aux ministères concernés serve à quelque chose ... ils ont en rien à faire de Meyssan et des autres ...

Il vaut mieux informer les gens ... mettre les journalistes au pied du mur pour qu’ils fassent leur job ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès