• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de poletmik

sur Liberté d'expression : Sud Radio va-t-elle trop loin ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

poletmik 1er septembre 2011 02:07

Vous avez raison : le terme "sémite" est utilisé de façon éhontée par les juifs qui se sont accaparés cette acception. Les sémites sont aussi bien les arabes que les juifs qui sont tous des descendants d’Abraham. Il en résulte que le terme antisémite signifie aussi bien antijuif qu’antiarabe.
Pour ce qui concerne le lobby juif il est absolument existant aussi bien en France qu’en Europe. Il est parfaitement connu et transparent aux USA, pays ou l’on a une liberté d’expression considérable ce qui n’est pas le cas en France.
Cela amène à se poser la question : 

  • ou bien monsieur Cardoze est ignorant
  • ou bien il dit des contre vérités par peur de la menace des juifs du monde médiatique
  • sa réaction n’est-elle pas une réaction en rapport avecson passé politique ?
Toute cette discussion s’inscrit très bien en France, pays qui a voté une loi (absurde) qui censure l’expression des antisémites ou des négationistes, je veux dire la Loi Gayssot ( député et ministre communiste) parti auquel était lié monsieur Cardoz si je ne me trompe. Mais celui-ci nous le confirmera certainement.

Enfin il serait utile et hautement intéressant que monsieur Cardoze enquête ou fasse enquêter sur le lobby juif, pro-israélien considérable qui truffe la Commission Européenne à Bruxelles.
Mais bien sûr ces pros ne peuvent être que le fait d’un......"antisémité" !!!!! Pauvre France.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès