• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de beaurepaire

sur Laurence Parisot dénonce l'antisémitisme de Marine Le Pen


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

beaurepaire beaurepaire 16 octobre 2011 15:02

C’est amusant cette réflexion. Tous mes amis en 2007 étaient gaullistes ou socialistes. Moi c’était Bayrou ! En 2012 nous allons tous voter Marine, même nos proches vont faire de même. 


Je me demande ce qu’un gaulliste fait avec les conservateurs qui suppriment les acquis sociaux et baissent le pouvoir d’achat des Français. Sarko et Fillon taxent aussi les pauvres et les classes moyennes. Il est bien certain que nous contrarions les plans de la Parisot et de ses hommes de paille. Faire payer les classes moyennes et faire travailler les Français au prix des Chinois tel est leur but. Ouvriers, patrons de PME/PMI, paysans, professions libérales... nous voyons qu’en outre ils nous conduisent à la banqueroute 

Dire non à l’OTAN, vouloir l’Europe des nations, résister à l’oppression et à l’invasion, le programme du CNR, l’Etat protecteur et laïc comme en 58, les nationalisations comme en 44, l’amour de la France aussi bien celle des 40 rois que les valeurs de 89, développer l’industrie, équilibrer la balance commerciale, le socialisme par la participation, augmenter les bas salaires, défendre les fonctionnaires, arrêter les guerres néo colonianistes... sont les valeurs de Marine. Ses idées sur le protectionnisme horrifiaient les Français et maintenant nous sommes 54% à vouloir un état qui protège le peuple et nos entreprises. 

La France est à reconstruire comme en 44. Comme en 58 des Français de droite comme de gauche rejoignent Marine et pas pour un ministère ou des magouilles. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès