• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de lsga

sur Blasphème et bavure policière : un militant de l'Action Française a la jambe écrasée


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lsga lsga 28 octobre 2011 17:09

c’est pour une période transitoire. Ça s’appelle la Dictature du Prolétariat :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Dictature_du_prol%C3%A9tariat

Malheureusement il n’y a qu’une seule alternative : Le Fascisme. 
De quel bois sont fait les gens : OSEF. 
La réalité historique est première. L’Europe ne va tarder à connaitre une nouvelle période révolutionnaire. Or, si nous ne faisons pas attention, la Réaction prendra le pouvoir (comme dans 98% des cas de Révolutions). Alors, avec la grosse Blonde ou une autre, ce seront d’arabes et d’esquimaux que les prisons se rempliront. Des camps de concentrations, en Europe, il y en aura (aux USA il y en a déjà d’ailleurs, l’Europe elle avait sous traité à Kadhafi). La question c’est qui va-t-on mettre dedans. Des terroristes ? Des Islamistes ? Des Noirs ? Des Arabes ? Des Esquimaux ? Nous, à l’Extrême Gauche, nous proposons d’y mettre les membres de la réaction. 


Enfin, puisque vous avez besoin d’un peu de rêve dans ce monde sanglant, sachez que pendant que la Réaction est au Goulag, et les intellos droit-de-l-hommiste en camps de ré-éducation ; l’idée est de construire une démocratie directe, sans parti politique. Mais trop en parler serait déjà sombrer dans l’idéalisme. 



Quoi qu’il en soit, nous assumons d’être d’Extrême Gauche. Nous assumons les excès passé, nous tenterons de faire un peu moins dur la prochaine fois. Eux, sont incapables de se reconnaître d’Extrême Droite, d’assumer leur passé ; et pourtant ils sont en droite ligne pour refaire exactement pareil (avec des Arabes et des Noirs à la place des Esquimaux.)

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès