• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Hijack

sur Les cinq âges du négationnisme et le rôle d'Internet


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hijack ... Hijack 9 décembre 2011 18:32

Rodrigue,

Mondialement, ce n’est pas Faurisson qui est le pape ... mais un américain, me souviens plus de son nom ... d’ailleurs Faurisson n’est même pas le second... il le dit lui même, pas par fausse ou vraie modestie, mais par réalité.

Ce que je veux dire, c’est que ... bcp ne disent pas ce qu’ils pensent ... en public, mais en privé ne se gênent pas...

C’est comme les pilotes d’avions ... il n’y en a pas bcp qui croient en la version rigolote ... en privé (j’en ai parlé à quelques uns mais sans qu’ils dévoilent leur identité, ni l’endroit où ils se trouvaient) ... et confirment le false flag ... et ils le disent : si on passe à la tv, ou en public, on ne pourra jamais dire ce que l’on pense, on perdra tout ... même sa famille ( s’il se retrouve sans argent). Pour les historiens ou profs, c’est pareil.

Faurisson, prof peut être officiellement, mais en réalité il est plus qu’ historien ... surtout pour cette période. En effet, un historien doit tout vérifier de lui même ... surtout si c’est interdit, et c’est ce qu’il a fait.

Bref, et en gros ... si on organise un débat public et qu’on réponde à toutes les questions de ceux qui contestent, je ne serai pas le seul à admettre ... c’est mal barré, ils légifèrent même .

En interdisant, on fabrique chaque jour des révisionnistes !!!

La preuve :

révisionnisme, loi Gayssot, liberté d’expression : mon cerveau fume !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès