• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Latigeur

sur Dieudonné rejoint François Hollande !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Latigeur Latigeur 1er février 2012 10:36

Des précisions de simples petites précisions pour un détail de l’histoire, rien de raciste la dedans bien sur,résumé des mensonges du vieil homme inoffensif :
« 1. Les "chambres à gaz" hitlériennes n’ont jamais existé. 2. Le "génocide" ou la "tentative de génocide" des juifs n’a jamais eu lieu : en clair, jamais Hitler n’a donné l’ordre (ni admis) que quiconque fût tué en raison de sa race ou de sa religion. 3. Les prétendues "chambres à gaz" et le prétendu "génocide" sont un seul et même mensonge. 4. Ce mensonge, qui est d’origine essentiellement sioniste, a permis une gigantesque escroquerie politico-financière dont l’État d’Israël est le principal bénéficiaire. 5. Les principales victimes de ce mensonge et de cette escroquerie sont le peuple allemand et le peuple palestinien. 6. La force colossale des moyens d’information officiels a, jusqu’ici, assuré le succès du mensonge et censuré la liberté d’expression de ceux qui dénonçaient ce mensonge. 7. Les artisans du mensonge savent maintenant que leur mensonge vit ses dernières années ; ils déforment le sens et la nature des recherches révisionnistes ; ils nomment "résurgence du nazisme" ou "falsification de l’histoire" ce qui n’est qu’un juste retour au souci de la vérité historique. »

Comme c’est bizarre, c’est en gros ce que nous rabachent Bonnet de Soral et Dieuperdu.

http://www.projetaladin.org/holocaust/fr/le-negationnisme/de-lhypercritique-litteraire-au-negationnisme-robert-faurisson.html 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès