• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Arrêté par Interpol pour blasphème, il est renvoyé en Arabie Saoudite et risque la peine de mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 15 février 2012 12:20

@edzez : c’est quoi un hasbara ? Moi je suis athée, je suis pour la liberté d’expression, et grosso modo, je t’emmerde, toi et tes qualificatifs à la con.


D’autre part Salman Rushdi, y a pas eu contre lui une fatwa pour blasphème ? il était pas menacé de mort ?

A vrai dire, vos théories sur l’Islam, je m’en tamponne le coquillard : vos fables et autres croyances à deux balles ne m’intéressent ni de près, ni de loin, et encore moins vos circonvolutions pour donner un sens à ce qui n’en a pas. Ce qui m’intéresse un peu plus ce sont les faits. Et les faits c’est que grosso modo, les institutions islamiques sont beaucoup trop faibles pour tolérer la liberté d’expression. Point barre.

Moi je n’ai pas peur du débat et de la liberté d’expression car ce qui m’intéresse c’est la vérité, pas les contes de fée. Mais ceux qui ont peur du débat et de la liberté d’expression sont ceux qui n’ont pas les moyens infinis de rhétoriques nécessaires pour faire durablement passer des vessies pour des lanternes. Donc ils les enfoncent dans les crânes par le biais de la crainte et de la repression.

Exactement comme le font les capitalistes quand on proteste contre leurs mesures criminelles : incapables de convaincre, ils tapent sur la tête.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès