• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Remous dans la fable Ben Laden : capture d'email et destruction de preuves


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 6 mars 2012 15:32

Bah voyons. quand il est pas d’accord avec vous il est méchant et quand il est parfaitement en phase avec la dénonciation d’une supercherie c’est un menteur.


Vous vous êtes jamais demandé s’il était possible qu’un homme politique ait une vision différente de la vôtre sur certains points, et convergente sur d’autres ? Ou est-ce que vous pensez vraiment qu’il y a d’un côté ceux qui voient tous les événements géopolitiques majeurs de la même façon que vous, et de l’autre ceux qui font semblant d’être d’accord sur certains points ?

C’est le seul candidat à la présidence qui a été aussi clair et percutant sur l’escroquerie 11/09, Afghanistan et Ben Laden. Aucun autre n’a osé dire cela. Dans son ironie, tout est dit, et le procédé est parfaitement adapté, bien plus efficace qu’une diatribe sérieuse, puisque de toutes façons ces histoires à dormir debout ne sont pas du tout sérieuses.

Vous êtes dans le fantasme en l’accusant de manipulation à toutes les sauces. Je suis en profond désaccord avec Mélenchon sur bien des sujets essentiels (la démocratie représentative en particulier), c’est pas pour autant que j’en fais un menteur et un comploteur qui fait semblant de vouloir redonner le pouvoir au peuple. On est pas d’accord, c’est tout, et ce serait bien étonnant qu’on soit d’accord sur tous les aspects de la politique et de la géopolitique, vu sa génération, son parcours...

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès