• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Tythan

sur NDA en flagrant délit de propagande atlanto-européiste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tythan 13 mars 2012 12:39

@ l’argentin

 

Le point positif, c’est que tu reconnais ne pas m’avoir répondu dans tes différents commentaires. On comprend mal pourquoi tu as écrit ces derniers dans ce cas.

 

Contrairement à ce que tu dis, je ne t’ai pas du tout traité d’idiot, ce que d’ailleurs je ne pense absolument pas. Par contre, et je crois l’avoir démontré, tu as pu écrire dans ton article, outre le titre absolument honteux, des idioties. Cela arrive à tout le monde, et cela ne veut pas dire que tu es idiot.

 

Et quand bien même je l’aurais fait, n’oublie pas que l’agression provient de ta part : au bout d’un moment, il faut arrêter le déni. C’est toi qui a mis ce titre honteux (qui n’a rien à voir avec la vidéo), toi qui a raconté n’importe quoi sur ses orientations politiques en insultant le travail de NDA et des militants gaullistes.

 

Dans ces conditions, il serait bon que tu arrêtes de jouer à l’innocent.

 

Le choix binaire que tu fais pour expliquer l’absence de débat entre Nicolas Dupont-Aignan et François Asselineau est complètement hors de propos. Il faut grandir un peu : NDA n’a absolument pas peur de débattre avec François Asslineau, qui effectivement n’est pas le bon interlocuteur (sans qu’il soit question de petit ou de gros candidat, que Nicolas Dupont-Aignan n’est évidemment pas). François Asselineau n’est pas (encore) un homme politique, n’est pas non plus un journaliste ni un essayiste, mais un conférencier.

 

Je te demande de nouveau de retirer les accusations honteuses que tu lances contre Nicolas Dupont-Aignan et Debout la République et de présenter tes excuses. Pour ma part, si quoique ce soit dans mes propos a pu te choquer, je te prie de m’en excuser : mon emportement s’explique aisément par l’agression dont tu viens de te rendre coupable.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès