• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Des Israéliens déclarent leur amour aux Iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 6 avril 2012 15:09

Les pacifistes Israëliens sont là depuis toujours. On ne te les montre pas parce qu’on veut te conformer dans ton jugement hystérique et stupide, et faire croire à tout le monde que tous les Israëliens sont des clones psychologiques et intellectuels, qui sont tous obnubilés par la menace de l’Iran et prêts à tout pour les bombarder : ça conforte donc les deux types de moutons, judéophobes ou prosionistes qui s’ignorent.


Les pacifistes Israëliens, par exemple, distribuent des caméras aux palestiniens pour que ceux-ci puissent filmer les abus des militaires Israëliens.

Des historiens Israëliens écrivent des livres comme "Comment le peuple juif fut inventé" ou encore des livres pour dénoncer de A à Z la mythologie Israëlienne, et la remplacer par les faits, beaucoup moins glorieux pour Israël et l’esprit sionniste, beaucoup, beaucoup moins glorieux... Cette histoire réétablie au plus près des faits, et qui fait voler en éclat le mythe de la "glorieuse" fondation d’Israël, elle est l’oeuvre d’Israëliens.

Je te conseille de prendre conscience une fois pour toutes que le mal n’est pas une affaire de religion, d’ethnie ou d’origine géographique, mais une pure question de connerie humaine, et celle-ci est drôlement bien répartie.

La seule chose satanique s’il en est dans l’univers, c’est la bêtise, rien d’autre.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès