• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Des Israéliens déclarent leur amour aux Iraniens


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 6 avril 2012 15:23

Al Manar et les autres malades : vous pensez que l’Iran n’a que ça à faire de bombarder Israël pour se faire raser dans la minute suivante ?


Vous êtes complètement tarés, encore plus tarés que cet imbécile d’Ahmadinedjad qui n’a rien d’autre à dire dans un meeting concernant la politique intérieur, qu’il veut en finir avec le régime sioniste (ce qui n’a rien à voir avec le fait de bombarder Israël mais bon...). Parce que ce régime pourri n’a que ça à vendre : des salades stériles.

Vous êtes complètement flingués par les traumatisme successifs et la shoah : Hitler n’a pas fini de vous ravager, après vos vies, c’est vos cerveaux qu’il a gazé, avec l’aide méthodique de vos pires leaders, tarés aussi, vous racontant n’importe quoi pour vous donner une vision du monde paranoïaque, en miroir inversé de la vision paranoïaque des tarés qui voient les juifs comme des êtres malfaisants.

Vous êtes malades, au sens propre du terme. Vous avez besoin d’aide.

Vous souhaitez bombarder un pays ? Vous avez déjà été sous les bombes ? et je ne parle pas de 3 pauvres roquettes à la con. Vous avez déjà été sous le feu de l’ennemi, le vrai, avec des drones, des bombes à uranium appauvri ou au phosphore blanc, des chasseurs assourdissants les nuits, qui quand vous les entendez, signalent que ce n’est pas vous, cette fois-ci, qui recevrez le colis mortel, mais votre voisin à quelques kilomètres de là, dont vous êtes informé du decès quelques secondes après par le son de l’explosion. J’ai vu des familles entières revenir de cet enfer que vous avez imposé au Liban en 2006 : je ne vous souhaite rien de tout cela.

Hitler vous torture encore là où vous êtes, pauvres détraqués.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès