• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de arjun

sur Contamination alimentaire par Campylobacter après E-Coli : le scandale sanitaire de trop


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arjun 9 avril 2012 17:39

COMBATTRE oui le nihilisme et l’atheisme car c’est cela qui detruit le monde avec le SANATANA DHARMA qui n’est pas une secte mais la religion eternele de l"ame

Comparaison des religions.

Âge des religions

Sanatan Dharma Des millions d’années
pour être exact, le Sanatan Dharma a existé pour 155.522 milliards d’années dans le cycle actuel seul. Les mots des Sanatan Dharma »signifie la religion éternelle. Le christianisme 2000 ans Islam 1400 ans

Qui a fondé la religion ?

Sanatan Dharma

Sanatan Dharma n’est ni un homme ni une religion faite d’un seul homme. Dieu a créé les règles (la religion) pour l’humanité à suivre au début de la création, il ya des millions d’années et pas seulement récemment. Que la religion est appelée Sanatan Dharma ou de la religion védique ou pur hindouisme.

Sanatan Dharma est basé sur un nombre illimité de prophètes et les incarnations de Dieu qui semblent chaque fois qu’il ya une baisse dans les principes religieux.

"Chaque fois que et partout où il ya une baisse de la pratique religieuse, ô descendant de Bharata, et une augmentation prédominante de l’irréligion - à cette époque-je descend" (Seigneur Krishna, Bg 4.7.)

Dieu est illimitée et grand et si il peut envoyer un nombre illimité de prophètes et non un seul. L’un des prophètes les plus récentes de Dieu est Sa Divine Grâce AC Bhaktivedanta Swami Prabhupada.

Par rapport aux normes védiques. Un prophète de Dieu doit être une personne sainte (un sadhu). Ce qui signifie qu’il doit être amour, la compassion, miséricorde, et ne pas être vigoureux ou engagés dans toute forme de violence. Avoir des relations sexuelles avec des enfants ou des femmes prises en captivité dans des guerres, c’est la luxure de la pire espèce. Une personne sainte dépend de Dieu pour sa protection et n’a donc pas prendre part à des guerres livre une bataille.

"Les symptômes d’une sadhu sont qu’il est tolérant, miséricordieux et convivial pour tous les êtres vivants. Il n’a pas d’ennemis, il est paisible, il demeure par les Écritures, et toutes ses caractéristiques sont sublimes. "(Srimad Bhagavatam 3,25)

Le Prophète doit également diriger ses disciples à adorer et servir Dieu, pas lui. Le Prophète doit être un Acharya, ce qui signifie qu’il doit donner l’exemple avec ses actions dans la vie pour les autres à suivre.

Le christianisme

Le christianisme est une religion d’un homme. Jésus-Christ étant le fondateur. Jésus lui-même a déclaré etre le fils de Dieu et non Dieu.

Jésus était libre de sexe et de violence et il a prêché la paix et la non-violence. Mais il n’a jamais dit qui était Dieu. Le résultat de ceci est que ses disciples l’ont adore et servi en le prenant pour DIEU et négliger le vrai Dieu.

Islam

L’islam est une religion d’un homme. Muhammad est le fondateur. Mahomet lui-même a déclaré etre le dernier prophète de Dieu.

Après être devenu le grand prophète de l’Islam. Muhammad a épousé plus de 20 femmes après l’âge de 50 ans.

Ses mariages inclus épouser la 6 ans Aisha (la fille de son frère) quand il avait 51 ans. Les femmes prises en captivité dans la guerre, y compris l’âge de 17 ans, Safiyya, quand il était de 54 et de la Juwairiya 20 ans, quand il avait 58 ans. Il a même épousé la femme de son fils.

Muhammad a également été engagé dans des guerres, la lutte pour Allah.

« J’ai été victorieux avec la terreur » (Fondateur de l’islam, Boukhari :. 4.52 220)

"Que le Prophète l’a épousée quand elle avait six ans et il a consommé son mariage quand elle avait neuf ans, puis elle est restée avec lui pendant neuf ans (c’est à dire jusqu’à sa mort)." (Sahih Bukhari : Volume 7, Livre 62 , numéro 64)

"Muhammad choisi Safiyyah cause de sa beauté, en fit sa femme et a donné un banquet à la noce, puis il a eu des relations sexuelles avec Saffiyah à Sa` d-AsSahba .. "(Sahih Bukhari 4.52.143)

"Et toutes les femmes mariées (sont interdits à vous) sauf ceux (captifs) que vos mains droites possèdent .. » (Coran 4:24)

"Ô Prophète ! Nous avons rendu licite pour vous des épouses à qui vous avez donné leurs douaires, et ces dames que vos mains droites possèdent (les prisonniers de guerre) dont Allah vous a assignée .. "(Coran 33:50)

"Le Prophète demanda à Abu Bakr la main ’Aisha dans le mariage. Abou Bakr dit : « Mais je suis ton frère." Le Prophète a dit, "Tu es mon frère dans la religion d’Allah et de Son Livre, mais elle (Aisha) est légitime pour moi de se marier." (Sahih Bukhari 7.18)

"O Prophète, rappelez-vous quand vous avez dit à l’un (Zaid, fils adoptif du Prophète) qui Allah aussi bien que vous avait favorisé : Gardez votre femme dans le mariage et la crainte d’Allah. Vous avez cherché à se cacher dans votre cœur ce que Dieu destiné à révéler ; vous aviez peur du peuple alors qu’il aurait été plus approprié de craindre Allah. Ainsi, lorsque Zaid a divorcé de sa femme, nous lui avons donné de vous dans le mariage, de sorte qu’il ne reste aucune gêne pour les croyants d’épouser les femmes de leurs fils adoptifs s’ils les divorcés. Et le commandement d’Allah a dû être effectuée. "(Coran 33:37)

Quels sont les textes religieux de religions ?

Sanatan Dharma Les écritures védiques sont les plus anciennes écritures sur la Planète et la Bhagavad-Gita est l’Écriture principale, c’est l’essence même de toute connaissance védique. La Bhagavad-Gita est la parole de Dieu en personne. Il a été dit par le Seigneur Krishna devant des millions d’êtres humains de partout dans le monde. Dieu n’a pas besoin de se cacher dans une grotte ou sur la montagne pour délivrer son message. La Bhagavad-Gita a d’abord été parlé dans cet univers dans le cycle actuel quelque 120 millions d’années et la dernière parlé il ya 5000 ans.

Tout le savoir védique existe depuis des millions d’années sous forme orale et il a été écrit par Dieu lui-même (Ved Vyasa) il ya 5000 ans.

Le christianisme Il ya 2000 ans, Jésus est apparu et la Bible a été écrite par ses disciples. Islam 600 ans après Jésus, Mahomet est apparu et a produit le Coran ; il a affirmé le Coran est une révélation par Dieu dans une caverne.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès