• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de FRIDA

sur Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Frida FRIDA 28 avril 2012 11:00

Il a repris des critiques et des analystes des uns et des autres pour en faire une à sa sauce. Il est d’un mépris pour les femmes incroyable et étrange. Il est un adorateur de Marine Le Pen et en même temps il dit "ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. "

que comprendre de ce genre de qualificatif ? Les femmes n’ont pas de cervelle ?

Il ne peut se limiter à une analyse objective ? Fallait-il toujours l’enrober des insultes ?

Il continue de faire des louanges à MLP alors que celle-ci s’est bien couchée devant le crif et le lobby juif. Elle cherche à intégrer le système, donc elle et Mélenchon sont à égalité.

Soral n’est pas objectif ni impartial dans sa défense de MLP.

Quant à cette fable de l’implosion de l’ump et sa recomosition sous l’emprise de MLP c’est un moyen de faire peur aux électeurs. Copé et d’autre se chargeront de changer (en ravalant la façade de l’UMP) l’apparence pour continuer comme avant, RPR, UDF, DL, ou UMP c’est de pareil au même, qu’il change de sigle et c’est reparti comme avant.

Il n’a rien dit sur le fait que le FN change son nom

http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-Legislatives.-Le-FN-change-de-nom-pour-son-rassemblement-en-juin_6346-2069997-fils-tous_filDMA.Htm

On se donnera rdv d’ici un an pour voir que rien n’a changé pour les politiques de tous bords (y compris le fn), par contre l’Espagne rejoint maintenant la Grèce et nous dans bientôt un an ou deux si c’est Hollande ou dans moins d’un an si c’est Sarkozy.

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès