• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de hieronymus73

sur Soral analyse le 1er tour des présidentielles 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

hieronymus73 28 avril 2012 23:59

 "Malgré l’évidence de la Crise et ses causes parfaitement expliquées - par moi et par d’autres - les deux champions du Système ont raflé la mise ! 28 et demi et 27%, ça en dit long sur la psychologie femelle du peuple de France. Peuple désormais composé majoritairement de salariés de bureau hermaphrodites, sodomites !"

Une chose que l’on peut comprendre par rapport au tempérament de Alain Soral, c’est que lorsqu’il devient méprisant et injurieux dans ses propos, c’est qu’il en a gros sur la patate. Il s’est beaucoup investi de par ses analyses pour pousser les électeurs aux votes FN et vu sa popularité sur la toile, on peut comprendre que l’effet grisant l’a poussé à croire que son travail et ceux des autres dissidents, pouvaient changer la donne. Je crois simplement que cela relève de l’espoir de quelqu’un qui s’investit dans la lutte. On ne s’investit pas lorsqu’on a aucun espoir.

Pour ma part, j’ai hésité quelques temps avant de décider de m’abstenir, aidé dans ce choix par les positions d’un Etienne Chouard et d’un François Asselineau. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès