• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de toug

sur Mélenchon : L'imposture en 4 minutes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

toug toug 29 mai 2012 13:25

oh le plus important pour toi Lepéniste en vrai c’est d’abord que les travailleurs ferment leur gueule et se fasse exploiter bien gentiment non. Retrouver le respect de la hiérarchie comme dit Soral ! mouahah. Le programme du FN est très clair la dessus. ( "Il est important que les syndicats soient moins tentés de recourir à un rapport de force ( grève, manifestation...") Je te précise le passage car à mon avis, vu ton niveau, le programme du FN tu l’a pas lu.

Pour les gens qui réfléchissent un peu, papier très intéressant sur le paradoxe des lepénistes sur ces questions là ( qui ne sont, vous le voyez bien dans les coms de maddof l’imbécile heureux que dans le dénigrement, c’est leur seule stratégie, dénigrer la vrai gauche, ils ne savent faire que ca...) : 

La grève des cheminots, gaziers et électriciens du 18 octobre a été l’occasion pour le Front National (Français d’abord des 17-18-19/10/07) de déverser son fiel contre les salariés en lutte et contre leurs syndicats qui devraient, selon lui, « abandonner leur culture du syndicalisme révolutionnaire » mais qui, en même temps, sont taxés de syndicats du système .... Comprenne qui pourra !

Le service minimum (qui s’appliquera au 1er janvier 2008) est dénoncé comme « une fausse bonne idée » et Carl Lang vitupère que la France a besoin d’un « service maximum » et que les syndicats doivent cesser « de prendre les usagers en otage » 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès