• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Erca

sur Interview intégrale de Frédéric Taddéï


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Erca 27 juin 2012 12:38

"n’est il pas ami avec tasin ?"
=> Ami je n’en sais rien, ce que je sais c’est qu’il est d’accord avec elle sur l’islam. Et alors ?
 
"n’a t-il pas de lien avec goldanel ?"
=> Un lien ? Il l’a interviewé plusieurs fois, et l’a attaqué dans son livre sur la judéomanie en ces termes : « Me Golnadel et ses amis emploient une arme bien connue de la guerre économique, qu’ils appliquent à la liberté d’expression, en limitant celle-ci le plus possible lorsqu’elle touche aux juifs. Cette arme, la déstabilisation, trouve l’une de ses formes dans la multiplication de procès puis dans leur médiatisation. » (pp. 144-145) Je ne connais pas d’autres liens.
 
"avec le bloc identitaire ?"
=> Idem que Tasin, il l’a interviewée plusieurs fois et il est d’accord avec lui sur l’islam, mais je ne vois pas d’autres liens, et surtout je ne vois pas où est le problème.

"n’a t-il pas critiqué zemmour qui le snobait avec une kyrielle d’arguments dans des vidéos,puis lui a léché le cul en lui remettant (c’est a mourir de rire) le prix de la liberté d’expression parce que zemmour cassait de l’arabe sur les médias mainstream ?"
=> Il a certes attaqué Zemmour dans des vidéos mais le cite régulièrement en exemple dans son Petit dictionnaire des débats interdits mais légaux pour avoir remis en cause la pensée dominante sur les sujets traités, et il est un des rares journalistes à s’être rendu à son procès en interrogeant aussi bien ses défenseurs que ses détracteurs, en soutenant sa liberté d’expression mais en condamnant ses propos sur le fond (voir cet article). Autrement, le prix de la liberté d’expression lui a été remis après un vote des internautes (qui ont placé Dieudonné en 2ème position), Jean Robin n’est responsable en rien de l’attribution de ce prix.

"rien que son site parle de lui même. anti arabe,pro extrême droite et très habile pour sous entendre que le pauvre homme blanc est autant persécuté que les juifs par ces vilains musulmans,histoire de monter la tête aux gens et de bien cliver. il est dans la logique du sionard fanatique,qui tente de diviser pour mieux régner,non sans un certain succès."
=> On ne peut pas demander à Jean Robin de censurer ses propres idées sur son site, mais le fait est que celui-ci est ouvert à toutes les opinions légales tant qu’elles sont argumentées. Vous n’avez qu’à proposer un article farouchement anti-israélien à Jean Robin, s’il est bien argumenté vous verrez qu’il sera accepté.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès