• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de gerfaut

sur Le Contrat de Transfert : Hitler a co-fondé Israël dès 1933 avec les Juifs sionistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

gerfaut 15 juillet 2012 12:41

Merci, j’ avais loupé la phrase introductive à la vidéo de l’ entretien : donc le contrat était sur 55000 personnes, ce qui ne représente pas beaucoup de monde, même si ce n’ est pas rien d’ organiser un tel transfert. 


Dans l’ interview à la 6 ème minute E. Black dit : "They saw the end before anyone saw the end, and they said the only thing that we can could do to save a remnant... they saw it coming and they made a deal with the Reich to transfer out the Jews of nazi Germany and other part of Europe into Palestine..."

Selon lui, les sionistes auraient voulu dès le départ sauver le restant des juifs

Concernant la Shoah, il y a 2 thèses qui s’ affrontent traditionnellement chez les historiens : la thèse ’intentionaliste’, Hitler aurait tout prévu de cette élimination dès Mein Kampf, et l’ autre qui insisterait sur la mise en place de la solution finale par un processus plus long, le régime aurait tatonné avant d’ aller dans cette voie.

Ce qui est interessant est que cette thèse réunie un peu les deux. Les juifs sionistes eux-mêmes auraient tenté de sauver les juifs restants et dès le départ !

Je précise que j’ ai fait des études d’ Histoire, pas spécialement sur la Seconde Guerre Mondiale, mais je n’ ai jamais entendu parler de ce Transfer Agreement !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès