• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Maetha

sur Thierry Meyssan à propos de la bataille de Damas en Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Maetha 26 juillet 2012 09:52

La raison et l’espoir enfin. Mais que c’est fragile encore. Le fil ténu du droit doit être défendu, la paix mondiale en dépend. La vérité et la dire et la redire est son meilleurs défenseur. Ceux qui le défendent muni de cette arme et de leur courage sont le dernier rempart face au chaos et à la barbarie.
 On ne peut que remercier T.Meyssan, qui, avec les interrogations qu’il à posé au sujet de l’attaque du Pentagone le "911", nous a donné les clés de l’analyse de la dérive impériale actuelle : Tout prend un sens différents, ses détracteurs (il faut les voir à la télé et ailleurs : ils prennent une triste allure facho), la novlangue etc, tout devient évident.
 La Syrie, c’est la pierre d’achoppement. C’est là où se joue la PAIX.
 Il faut s’attendre encore à des vagues énormes peut-être même le tsunami que nous craignons tous. On ne peux que souhaiter que la Syrie tienne bon.
 Et ce matin, France Inter, comme si de rien n’était, continue sa propagande et annonce leur méthode : infiltration par la Turquie etc, ce n’est donc pas fini. Il faut encore s’attendre au pire.

 Reste le droit, suffira-t-il a retenir l’OTAN ? Ou bien allons-nous assister, impuissants, à la ruée : attaque massive avec tous les moyens : missiles, avions, force terrestres etc. ETC, E T C.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès