• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flanagan

sur La droite française est-elle de droite ? La peine de mort


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flanagan Flanagan 29 juillet 2012 12:53

Il est vrai que dans certaines circonstances la tentation pourrait être grande d’appliquer la peine capitale, mais cela serait se mettre au même niveau de barbarie que ceux que l’on voudrait exécuter.

en revanche quelqu’un comme Brevic va couter très cher a la société norvégienne, mais bon les norvégien peuvent se consoler en se disant qu’il aura du temps pour songer aux saloperies qu’il a fait.

Personnellement je serait pour la mise en place d’une sorte de réserve naturelle sauvage (clôturée bien entendu et sans aucun autre équipement autre que ceux destiné a les maintenir dans cette reserve) , et pour le bannissement des personnes (presque nue et sans AUCUN outils, a l’état sauvage) qui ont commis les crimes les plus grave, ils sont inadapté a la civilisation, alors laissons les se débrouiller seuls dans la nature, s’ils ne survivent pas tan pis pour eux. Au moins leur cout pour la société sera limité et ne l’obligera pas a s’abaisser a leurs barbarie.

Je suis contre un rétablissement de la peine de mort, surtout dans des pays comme les notre ou la justice a deux vitesse, celle des pauvre et celles des riches, ce serait une porte ouverte a divers abus, condamnation d’opposants politiques par exemple, dans un monde ou l’ultra libéralisme s’érige en dogme et ou on essais de faire passer pour un blasphème de le remettre en cause, je pense que cela serait très dangereux pour la démocratie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès