• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de franck2012*

sur Jean Bricmont répond à Charlie Hebdo : "C'est l'extrême gauche de l'extrême droite"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

franck2012* 16 août 2012 15:12

Oui mais Bricmont ne va pas assez loin . Les contempteurs des ’ rouges-bruns ’ qui sont-ils ? .... Qui les financent ? Qui financent Charlot-hebdo ? Qui financent libé ....  ? Ils font parfaitement ce pourquoi ils sont payés, ils tiennent parfaitement leur rôle dans le système . Leur fonction est de neutraliser la contestation en l’envoyant sur des thèmes sociétaux bidons. Bricmont ne peut pas ne pas le savoir ... Il fait semblant de ne pas comprendre leur entêtement dans l’échec : La gauche a été achetée .
Et Bricmont en ne le dénonçant pas joue parfaitement la partition que le système s’attend à le voir jouer.. L’idiot utile c’est lui, pas eux . En face ils sont au contraire très efficaces .
Charlie ce nid de ’ rouges-bruns ’ financés par les sionistes et les officines liés à la CIA. Se rappeler du rôle des syndicats dans l’après guerre, complètement noyautés par les US .
L’extrème gauche ou gauche morale, Bricmont et consorts n’ont jamais par contre été jusqu’au bout de la dénonciation .... le système ainsi est bien verrouillé .
Et l’on verrait le même processus en action si on cherchait du coté du FN, ou des ultra-droites .
Pour ce qui concerne du rôle d’internet évoqué par l’intervenant, ne vous méprenez pas, ce n’est pas ce gros mou qui pourra le défendre, le moment venu, quand ils décideront de siffler la fin de partie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès