• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de samagora95

sur "La guerre des Etats-Unis contre les informateurs doit cesser !"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

samagora95 samagora95 20 août 2012 17:13

Assange c’est un peu le porte parle non officiel des services secret Américains.


...Copie depuis un autre article


* Nous savons tous ici que les attentats du 11 septembre 2001 est un attentat sous faux drapeau perpétré par le gouvernement Américain corrompu par le sionisme. 


Quelque chose a-t-il été dévoilé par wikileaks qui irait ne serait-ce que dans ce sens ? NON.

* Nous savons tous ici que Ben Laden était un agent de la CIA qui a service ses maîtres jusqu’au bout, lorsqu’il est mort en 2001 et que son pays d’origine a autorisé l’administration Bush à l’utiliser à des fin de propagande..

Quelque chose a-t-il été dévoilé par wikileaks qui irait ne serait-ce que dans ce sens ? NON. 

* Nous savons tous ici que les médias dominant ne font pas la publicité des sites recherchant réellement la vérité, tel que réoppen911 et pleins d’autres.

Alors pourquoi les médias dominant se jetterais sur cet Assange et son organisation, sans jamais le traiter de complotiste, soucoupiste et validant ces sources ? tous, tout les média sionistes (Le point, Figaro, TF1 etc...).

Assange est là pour détourner la réflexion de personnalité influentes mais juste et honnêtes (ils en existent encore) qui commencent à se poser des questions ! Assange délimite la barrière à ne pas franchir.

Le message est le suivant : 

Oui l’Amérique commet des erreurs, elle provoque des guerres (que nous n’avouons pas au grand public, presque par pudeur), mais ne croyaient pas les soucoupistes, l’Amérique reste quand même un pays avec des principes et une certaine morale,elle se bat pour la liberté et la démocratie, elle n’est pas responsable des attentats du 11 septembre, elle ne cherche pas à spolier les ressource des pays du moyen orient, sa politique n’est pas dirigée par le lobby sioniste, l’une de ces missions prioritaire n’est pas la protection d’Israël à tout prix.

Voilà à quoi sert Assange.
-------------------------------------------------------------------------------------------------
Réveillez-vous, évitons de nous faire avoir comme pour le 11 septembre (c’est trop gros pour être vrai, il faut pas être parano, etc..). 

Tiens une petite prédiction... 

Finalement Assange sera libre, il sera autorisé à émettre ses documents supers top secrets des services supers top secrets Américains. Parce que l’Américains tiennent énormément à la liberté d’expression et souhaite montrer l’exemple.

Justement ça tombe bien il aura de choses à nous dire sur la Syrie, quelque chose qui ressemblera à peu près à ceci : 
Le régime Syrien de Bachar El-Assad est bien criminel et sanguinaire, mais les Américain ont été un peu vilains, car ils ont caché au monde qu’ils sont quand même intervenu en aidant les rebelles, en leur fournissant des conseils en stratégie militaire, et en facilitant la fourniture d’armes par l’Arabie-Saoudit.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès