• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Flynt Ginko

sur Moment fort de la Déclaration de Bruxelle, avec le père Samuel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Flynt Flynt Ginko 21 août 2012 13:27

"Le Père Samuel devra-t-il bientôt rendre des comptes à la justice ?
Le prédicateur est poursuivi par le Parquet de Charleroi pour escroqueries, détournements et blanchiments d’argent, violation du secret professionnel, exercice illégal de la médecine, attentats à la pudeur, viols, célébration illégale de mariages, au total 13 chefs d’inculpation.
En point de mire, une trentaine de maisons et des centaines de milliers d’euros stockés sur des comptes en banque, ce serait le trésor que s’est constitué Charles-Clément Boniface, alias " le Père Samuel ". Un homme au passé trouble, rejeté de l’Evêché de Tournai, mais qui se prétend voyant, guérisseur et exorciste et attire à lui des centaines de fidèles subjugués par son charisme.
Au terme d’une longue enquête judiciaire, son modus operandi a été mis à jour : l’argent collecté auprès des fidèles pour les frais de l’Eglise ou pour les bonnes oeuvres aurait, selon le Parquet, été utilisé pour enrichir le prêtre et sa famille. De plus, beaucoup de ses ex-fidèles le dénoncent aujourd’hui comme un imposteur, un dangereux manipulateur assoiffé d’argent et de pouvoir."
On comprend mieux pourquoi il suce le chibre du grand Israël, papi veut sa part du gâteau.
-
La scène se déroulait où ? Dans les locaux du parlement juif européen ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès