• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Walid Haïdar

sur Alain Soral dans qui veut faire l'ange fait la bête


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Walid Haïdar 17 septembre 2012 22:08

Ah, il aurait du négocier le vote contre des engagements budgétaires du PS ! Bah dis-donc, tu te reposes jamais toi hein ?


Je viens de t’expliquer que personne de sérieux n’a cru que le PS allait tenir quelques engagements que ce soit sur ce plan. Que dans les médias Mélenchon et les communistes font comme si le gouvernement ou le président pouvait changer fondamentalement, c’est une chose, qu’ils soient dupes en est une autre. Mais comme tu dis avec tant de fulgurence intellectuelle : "il faut lire entre les lignes".

La stratégie, c’est de faire battre la droite, pour que le PS se crashe pendant que le Front de Gauche se renforce dans les luttes sociales, et assainisse ses rapports de forces internes (plus de poids aux indépendantistes, moins aux sous-fifres du PS, à mesure que celui-ci s’enfonce dans la crise). Est-ce que tu peux comprendre ça ?

"Vous ne prendrez jamais le pouvoir". Alors d’abord je ne suis que sympathisant, pas militant, et toi tu devrais changer de boule de cristal. Le fait que Syriza a failli gagner, tu en conclues qu’ils ne gagneront jamais ou que c’est possible ?

J’adore les néo rebelles qui passent leur temps à expliquer que rien n’est possible, et que le mieux à faire pour renverser le système est de coller des tartines de nullités sur Agoravox.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès