• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Alain Soral : entretien de novembre 2012


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 14 décembre 2012 10:04

Sur la paix des braves , la question n’ est pas tant d’ y croire ou pas , c’ est que c’ est le seul moyen d’ en sortir sans qu’ on se tape tous sur la gueule.Donc même si c’ est utopique et que ça ne fonctionne pas , tan pis il faut essayer.

Tout le problème est que on ne se parle pas , si ce n’ est par média interposé sinon on verrait que ce que demande le Musulman , c’ est ce que demande le chrétien, le juifs l’ Athée , le Fd souche et tout le reste c ’est la même chose : de bonne condition de vie ( normal ) , payer ses crédits ( normal ) , une bonne éducation pour les gosses ( très bien ) et consommer ( pas bien ).
Les Français juifs ne se lèvent pas tous les matins en pensant à Israël comme leurs soi disant représentants , les musulmans ne rêvent pas de voir flotter le drapeau de l’ islam à l’ Elysée comme les réseaux islamistes et les Fdsouches ne pensent pas qu’ à casser du bougnoule et les homosexuel ne demandent pas à se marier ou à adopter des enfants comme les réseaux gay etc etc
Tout le problème ce sont ces putains de réseaux et leur puissance médiatique qui agissent comme des vecteurs de forces opposés pour dissocier le plus possible la société alors qu’ en réalité il n’ y a rien qui ne peut être résolu en parlant , en discutant , en échangeant ... en connaissant l’ autre tout simplement.
Ouais , je vis au pays de candy , pourtant il est pas si éloigné le pays des pâquerettes si ces réseaux à la con foutaient la paix aux gens et si les gens n’ étaient pas assez cons pour les écouter. Ça fait beaucoup de "si" ?Ben voilà tout est dit.
Mais il faut quand même féliciter Soral quand même pour son combat même si il est perdu d’ avance.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès