• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur Alain Soral rencontre le collectif Amanah


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 3 février 2013 11:21

L’intention de Soral est louable, raisonnable, honorable, malheureusement irréalisable, utopique en l’état actuel des choses, il le sait, il essaye quand même, rendons à Alain ce qui est à Soral, il fait un travail remarquable, certes avec des erreurs, mais n’est il pas un humain comme nous tous ?
.
.
L’enfer n’est il pas pavé des meilleures intentions ?
.
.
Il joue un jeu dangereux pour lui, car entre deux "camps" qui s’opposent c’est souvent l’arbitre qui prend les coups. La diplomatie n’étant pas son fort, son franc parler risque de lui jouer des tours. Car peut nombreux sont ceux qui le comprennent vraiment, ou ne comprennent que ce qu’ils veulent bien comprendre.
.
.

En cela c’est un boxeur et un challenger magnifique, que son égo démesuré empêche d’être magnifié.
.
.
Il souhaite laisser une trace dans l’histoire. Pourquoi pas ? L’avenir nous le dira.
.
.
Peut il parler d’égalité, quand celle ci n’existe nul part, et qu’en tant que compétiteur, il ne peut y croire au sens de ce mot ?
.
.
Parler de réconciliation à l’échelle nationale, quand il a lui même un problème avec cette notion, à titre personnelle et familiale ?
.
.

Sans doute, même certainement, d’autant plus que ce qu’il souhaite à priori est moins nuisible au pays que ce que souhaitent les oligarques et les marchands de politique au "pouvoir" en ces temps qui vont se troubler, de plus en plus.
.
.

Ave Soral, morituri te salutant


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès