• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur L'homme n'est pas une mère comme les autres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 24 avril 2013 16:06

Je vais arrêter de faire l’avocat du diable un moment pour dire comment je vois les choses. Ce n’est que mon opinion je n en fais pas une vérité :

-Le problème de fonds de cette histoire, c’est le triomphe de la science et de la technique sur la nature. Les sociétés humaines ont toujours eu pour limite la nature  et souvent essayer de repousser le plus possible ces restrictions par la technique. Depuis à peu près 600 ans, les progrès techniques sont phénoménaux, et les limites de la nature sont de plus en plus repoussées.

Les progressiste ont ce fantasme là de vaincre la nature par KO, les limites du genre sexuel doivent aussi être vaincues, le sexe ne doit plus être qu’une variable d’ajustement soumis au désir et au caprice de l’individu qui choisi s’il veut être homme ou femme.

Les progrès techniques couplé à l’idéologie libérale (donc extension infinie des libertés (en fait des caprices et désirs) individuelles) devient une force de transformation sociale phénoménale et sans équivalent dans l’histoire des hommes. Bientôt grâce aux utérus artificiel, les hommes pourront engendrer, grâce aux bioeet nano technologies, la durée de vie sera doublé voir triplé, la croissance accéléré, la ménopause n’existera plus etc. etc.

Les progrès techniques font qu’on va voir ce qui ne s’est jamais vu avant et rendront les analyses des anthropologues obsolètes.

Ce qui est terrifiant est qu’il n’y a aucune limite à tout ça, elles sauteront lentement mais surement …

Donc c’est pas de la ballonrougephobie , c’ est qu’ on a peur et je pense avec raison.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès