• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Gaspard Delanuit

sur 11 Septembre : Eric Laurent face à We Are Change Paris


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Qaspard Delanuit Gaspard Delanuit 14 mai 2013 10:02

Certes, ceux qui apportent des réponses toutes faites et y croient religieusement ne servent pas le dévoilement de la vérité. En revanche, il faut entendre ceux qui posent inlassablement les questions auxquelles les thèses officielles ne répondent pas. 


Eric Laurent est probablement un homme honnête et rigoureux. 

MAIS... On sent qu’il ignore à peu près tout de ce qui échappe à son propre domaine de recherche. Il n’a pas étudié les thèses officielles concernant la chute des tours (même pas de la troisième) et il se contente de dire qu’il n’arrive pas à croire à une thèse alternative qui serait trop grosse à avaler. Mais il ne s’agit pas d’avaler quoi que ce soit. Il s’agir de savoir si ce qu’on nous présente est la vérité. 

2752 personnes ont été assassinées ce jour là dans les tours. Pour qui examine soigneusement les explications données par les agences gouvernementales étasuniennes, il apparaît que des failles logiques persistent et se cognent au mur de la raison. Et tant que les explications de ces assassinats ne sont pas plausibles, il n’est pas suffisant de s’en contenter sous prétexte qu’il existe des versions encore plus improbables. 

Je revendique le droit de douter d’une explication absurde, quand bien même n’aurais-je aucune version alternative à lui substituer. Je préfère rester sans explication - et demeurer dans le doute le temps qu’il faut - en attendant que le résultat d’une enquête m’apporte quelque chose à quoi ma raison puisse consentir. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès