• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de innsa

sur L'affaire Cahuzac va-t-elle faire boule de neige sur tous les pourris ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

innsa 1er juillet 2013 10:15

Nous sommes dans un monde d’hypocrites :

D’abord de la part de ces rapporteurs de l’assemblée nationale, de tous les membres de l’assemblée et de tous les hommes politiques professionnels tout bord confondu. Quelque soit le métier que vous exercez (boulanger, avocat, maçon, comptable...), il y a un moment ou vous êtes informé des ficelles du métier, des pratiques douteuses dans le métier etc. Chez les hommes politiques NON. Ils découvrent dans leur métier, les pratiques de certains à chaque scandale. Même avec le nombre de scandales ces 20 dernières années, nos hommes politiques trouvent chaque scandale nouveau, ils les découvrent comme nous, ignorantsdes choses qui se pratiquent dans leur milieu.

Hypocrite également la population : A chaque nouvelle affaire, le bon peuple a oublié l’affaire précédente et ce depuis des lustres.
Qui se souvient encore des diamants de Bokassa à la fin des années 70 ? Et la valises de billet de Bongo ? et Elf ? etc.
Et à chaque scandale que font les français ? Ils votent pour autre un homme politique professionnel providentiel (souvenez vous de la campagne de Sarko) qui changera tout ça (Le changement c’est...)

Déçus par le PS, en 2017 les français iront en masse voter pour Marine... ou Copé... ou... Car elle/lui n’a rien a voir avec tous ces hommes politiques corrompu. Elle/Lui va redresser la France, redonner la fierté etc. etc. Tout en oubliant que Mitterrand était censsé tout changer, Chirac était l’homme du changement, Sarkozy l’homme de la rupture, Hollande, l’homme du changement ....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès