Commentaire de Loki sur La France huée dans plusieurs pays latino-américains - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur La France huée dans plusieurs pays latino-américains


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 4 juillet 2013 10:27

Conséquence inattendue de l’enrichissement culturel issu de la diversité : Ce ne sont plus Victor Hugo, Molière, Chateaubriand qui s’exportent à l’étranger, mais Morsay et Cortex, en ambassadeurs de la culture française jusqu’à Caracas...
.
Morsay, grand penseur de la tess.
.
http://www.youtube.com/watch?v=byFMV3DJoCs
.
Cortex, pharaon incontesté des pyramides du 91
.
http://www.youtube.com/watch?v=VVgnyznA58c
.
La culture 2.0 est d’une richesse infinie, et d’un grand potentiel communicatif jusque dans les fins fonds des favelas des 4 coins du monde, une culture, à la portée de toutes les bourses.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès