• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur Le mystère des mutilations animales


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 1er août 2013 18:54

 

 Je ne pense pas qu’ils aient un problème technique ou un problème tout court ; ces gens ont des moyens techniques bien trop évolués pour se voir arrêté par un problème aussi banal que faire disparaitre les corps.
Si les carcasses disparaissaient, cela pourrait entrer dans la catégorie du vole de bétail et donc enclencher systématiquement des enquêtes à l’échelle locale et de l’état, choses qui ne les arrangerait pas. Par contre laisser trainer les cadavres et ce sur tout le territoire fédéral si enquête il y avait elle serait d’ordre fédérale et là, ils contrôlent, la preuve.
Et puis une dose de mystère détournes l’attention sur des phénomènes de type OVNI, ceci décrédibilise la chose et donc n’alerte pas les médias, qui sont toujours très prompt à démystifier les phénomènes ufologiques.
Preuve en est, il faut que ce soit des fan d’UFO qui fassent l’une des rare vidéo sur le sujet. (si ce n’est la seule)

Ceci n’est pas issue de science infuse, mais juste la seule déduction logique que j’ai pu trouver à cette question que se pose Al West et que je me suis posé également. Maintenant si vous en avez d’autres je suis preneur.

Mais restons sérieux, j’imagine très mal des E.T parcourir des centaines d’années lumière pour venir prélever des trous du cul, sans quoi, bon nombre de parlementaires voudraient manquer à l’appel. C’est d’ailleurs ce que nous dit ce brave Paul "que veux tu qu’un cul m’apprennes" ?

 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès