• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Loki

sur "Le FN, parti fasciste, d'assassins, d'ivrognes racistes..."


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Loki Loki 7 octobre 2013 20:48

Didier Porte, une insulte à l’évolution ou une machine à remonter le temps à l’aiguille coincée dans les années 80, un crachat glaireux à la face des travailleurs, il est réellement payé pour faire sa chronique ou c’est du bénévolat ?
.
Ne me dites pas que ce mec se considère comme humoriste quand même ?
.
Ces liens pourraient compléter l’article :
.
électeurs FN = décérébrés (RMC les GG)
.
Assouline :
.
"Le FN est un parti d’extrême droite à caractère xénophobe", a-t-il dit alors que la présidente frontiste a annoncé un combat y compris judiciaire contre cette étiquette. Pour M. Assouline, en réalité, elle "renoue complètement avec l’extrême droite populaire, populiste on va dire", avec l’extrême droite des années 30 qui "se disait sociale, contre la finance, désignait l’étranger comme l’ennemi de l’intérieur". Pour le responsable socialiste, "le style de l’opposition de l’UMP encourage le FN", "il crée de l’indifférenciation absolue entre les républicains et les autres partis".
.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/10/07/97001-20131007FILWWW00172-brignoles-coup-de-semonce-assouline.php
.
Le FN a un boulevard qui s’ouvre devant lui effectivement de par l’incompétence croissante des autres partis au pouvoir depuis 30 ans qui se la jouent perso en oubliant un petit peu beaucoup qu’il y a un peuple en France à force de carriérisme, d’égotisme et d’égoïsme. Ils vont avoir le retour de bâton tôt ou tard. Même Mélenchon doit se rendre à l’évidence embourbé avec son FdG et ses divisions internes incapables de mobiliser l’électorat ouvrier et comme il était à prévoir, le gros de son public constitué principalement de boboïdes tendance gauchoïsante en tout genre, se divisent entre eux pour savoir qui est le plus humaniste d’abord, progressiste dans l’âme à la moins étroite tolérance et possédant les lumières du génie universelle à tous les étages :
.
http://www.lemonde.fr/front-national/video/2013/10/07/jean-luc-melenchon-le-principal-pourvoyeur-des-voix-du-fn-est-a-l-elysee_3491135_1668466.html
.
A moins bien sûr que cette ascension encensée médiatiquement avec en plus le vent en poupe dans les voiles de la Marine ne soit qu’une répétition tactique politicienne des héritiers de la gauche mitterrandienne pour plomber l’UMP afin de s’ouvrir une porte de la victoire vers les présidentielles 2017... C’est dans les vieilles marmites que l’on fait les meilleures soupes non ?
.
Flamby contre Marine Le Pen... Et l’on voit déjà poindre le slogan qui ressortira de derrière les fagots une nouvelle fois : crainte d’un "21 avril à l’envers" expression toute faite mais néanmoins fausse comme nous l’explique wikipédia :
.
" Depuis, l’expression « 21 avril à l’envers » est souvent employée par les médias ou les hommes politiques pour évoquer un hypothétique duel entre le candidat socialiste et Marine Le Pen au second tour. Elle est cependant utilisée à tort, car un véritable « 21 avril à l’envers » opposerait en effet un candidat d’extrême gauche à un candidat de la gauche, à l’inverse du 21 avril 2002 qui avait opposé un candidat d’extrême droite à un candidat de la droite"...
.
Mais ne sommes nous pas dans une période de complète inversion des valeurs ? Alors tout est normal...
.
Zemmour a raison de dire que le FN est un vrai parti de gauche, le plus social, dans les mots en tout cas, reste à mettre en pratique ce qui pour l’instant demeurent d’hypothétiques prêches. Et ça, je demande à voir... Qu’une solution pour le savoir, que le FN arrive un jour au pouvoir.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès