• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Odomar

sur Marine Le Pen et les origines du Front National - Désintox


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Odomar Odomar 29 octobre 2013 23:20

Bonsoir Powers D
Whouaaaa.... quelle avalanche de questions !! vous êtes de la NSA ??
Je vais vous aider à la création de mon "profil"
Êtes-vous pour la mondialisation ?
La mondialisation c déjà fait depuis longtemps. Il faut parler de globalisation aujourd’hui. La globalisation est une étape après la mondialisation, qui consiste à dissoudre les identités nationales et abolir les frontières au sein des réseaux d’échange mondiaux. Plus simplement la globalisation ne s’attache essentiellement qu’à l’internationalisation des mouvements financiers et économiques sans contraintes tandis que la mondialisation s’intéresse en plus à l’internationalisation des biens, des personnes, des phénomènes naturelles, etc.
Pour ou contre ? votre question est simpliste par rapport à la complexité du sujet. En fait tout dépend du modèle de société.
Dans une société ou l’argent est roi et le chacun pour soi légion comme par exemple c truc http://www.agoravox.tv/tribune-libre/article/une-depute-socialiste-reconnait-la-41501, la globalisation/mondialisation ne profite qu’à une minorité http://www.inegalites.fr/spip.php?article1393 et le peuple n’ai que le "dindon de la farce".
Dans le cas d’une société ou l’humain est le centre des questions basé sur le partage des richesses et l’environnement ça préoccupation principale, c l’oligarchie qui devient le dindon et le peuple retrouve sa souveraineté.
Est-ce qui est nécessaire de protéger la nation ?
Oui de la bêtise humaine.
Quel partie politique privilégiez-vous ?
Aucun. Les politiques carriéristes sont des cancers aux Démocraties.
Je suis pour une Démocratie directe par conséquent c parasites n’ont aucune place.
Avez-vous une solution contre le libéralisme ou êtes-vous pour ?, si vous êtes pour développez.
Dans ma vision des choses la question ne c pose pas.
Quel partie pourrait remplacer le FN face à cette Ultra-libéralisme sans frontières ?Pensez-vous qu’il y aurait un partie politique de la taille du FN pour contrer cette décadence financière ?
Aucun parti politique n’est capable de vous assurer le bonheur auquel vous aspirez.
Vous pensez peut être que les gens qui nous on mis dans la M.... vont nous en sortir ?
le FN, est un parti sans ligne directrice claire autre que celle du changement profond et du rejet du système UMPS.  C’est aujourd’hui une force politique pleine de gens qui veulent faire avancer les choses, changer la façon de gouverner la France (comme avec sarko ou hollande). D’un point de vue organisationnel, le FN est une coquille quasiment vide. C’est un parti qui cherche à changer et à évoluer et qui reste, à l’inverse des autres forces politiques, ouvert aux idées neuves et aux gens capables de les lui apporter. Le FN est un parti ouvert aux idées du moment ! et c tout.
Historiquement, le FN est né du poujadisme, mouvement éminemment libéral lié au refus de la pression fiscale sur les petits commerçants. De plus en 1986, Jean-Marie Le Pen prônait la Révolution Libérale en citant Reagan comme modèle. http://www.lemonde.fr/politique/article/2011/11/01/le-fn-de-l-admiration-pour-reagan-a-la-denonciation-de-la-toute-puissance-americaine_1596710_823448.html
Il faut garder l’esprit critique !
 Quel est votre rôle sur Agoravox.tv ?
Modestement, je m’emploi à remonter une information libre et indépendante. La ré information par l’Internet en quelque sorte. J’ai également un blog d’information http://leblogdeodomar.eklablog.com/accueil-c24327537


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès