• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de cass_la gauloise

sur Selon Malek Boutih, « y'avait pas d'intellectuel » franco-maghrébin en 1983


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

cass_la gauloise cass_la gauloise 1er novembre 2013 02:10

 com.net et précis Anaxandre . Et le FN est extrémiste de droite nazi etc ,mais pas leur ishrael bien évidemment ; aux boutih valls

« Le sang juif et le sang des « goys » (non-juifs) ne sont pas les mêmes ».
Le rabbin israélien Yitzhak Ginsburg, concluant que tuer n’est pas un crime si les victimes ne sont pas juives. Jerusalem Post, 19 juin 1989.
-(non juif) à remplacer par (non sioniste) "évidemment.

« Parmi les phénomène politique les plus inquiétants de notre temps, il y a l’émergence, dans l’Etat nouvellement créé d’Israël, d’un parti de la Liberté (Herut), un parti politique très proche, dans son organisation, ses méthodes, sa philosophie politique et son appel social, des nazis et des partis fascistes. Begin et Yitzhak Shamir qui étaient membres de ce parti sont devenus premiers ministres ».
Albert Einstein.

« Le pouvoir légal d’Hitler était basé sur le « décret de loi », qui était voté tout à fait légalement par le Reichstag et qui permettait au Führer et à ses représentants, en langage simple, de faire ce qu’ils voulaient, ou en langage juridique, de publier des décrets ayant pouvoir de loi. Exactement le même type de loi votée par la Knesset (le parlement israélien) accordant au gouvernement israélien, et à ses représentants le pouvoir d’Hitler, qu’ils utilisent de façon hitlérienne ».
Docteur Israel Shahak, président de la Ligue israélienne pour les droits de l’homme et les droits civiques.


http://antisioniste31.skyrock.com/3007298375-Le-sionisme-encore-extrait-du-TALMUD-CHOQUANT.html TALMUD sioniste, rien à envier aux sunnites wahhabites- takfiristes -salafistes madin al saoud/english.
 ils font la paire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès