• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Al West

sur Le paradoxe de l'égalité des genres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Al West Al West 15 novembre 2013 10:07

Ici pas de risques, on fait plus dans le genre bourru smiley
 
Merci Machiavel pour cet article fort soigné. Résultats tout à fait prévisibles, pas besoin d’être grand clerc pour comprendre que l’égalitarisme des genres n’a aucun fondement scientifique. C’est l’évolution qui veut ça, de la même façon qu’on est normalement programmé pour être hétérosexuel (heureusement que je dis ça sur Agoravox.tv !) ou bien ne pas avoir de relations sexuelles avec les membres de sa famille, la vie est bien foutue et sait ce qu’elle doit faire pour perdurer. De la même façon que l’homosexualité était avant (il y a vingt ans) considérée comme une maladie mentale parce qu’elle était souvent (pas toujours) associée avec des troubles psychologiques.
 
Le tour de force du lobby gay, néolibéral et malthusien (c’est le même, pour ceux qui comprennent les choses) étant de réussir à influencer les magnifiques systèmes que sont nos cerveaux avec des stimuli extérieurs tels que la sympathie pour des héros de films ou de séries télévisées homosexuels,
 
PS : Machiavel, ça n’a qu’un rapport lointain mais une étude à l’intérieur du livre sur l’inceste m’y fait penser, je te conseille la lecture du livre Le libre arbitre et la science du cerveau par Michael Gazzaniga. Je suis certain que ça te plaira. Même si en cadeau, sur la couverture de l’édition Odile Jacob, on a une belle pyramide d’illuminés et le logo du département du trésor américain dans le cerveau. Faut pas me demander pourquoi, mais le contenu du livre est extrêmement intéressant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès