• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de fawkes

sur Farida Belghoul : La décadence de la théorie du genre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

fawkes 16 novembre 2013 17:47

Salut funambule,
Ce n’est pas à l’école d’apprendre celà à mes enfants à un age aussi précoce. Mais à sa famille plus tard et à sa demande dans le cadre d’un dialogue sain entre parents et enfants. Point barre. Je me souviens de mes cours de Sciences Naturelles de 4e (en 1984) où l’on parlait de la sexualité hétérosexuelle dans le cadre de la reproduction. Point d’homophobie mais juste un constat biologique. La différence des sexes sert à créer la vie.

Les catégories existent dans tous les domaines de la vie. Il faut l’accepter parfois quand l’injustice n’est pas le lot quotidien de telles catégories. Et arrêter de confondre égalité et normalisation.

On est passé d’une loi interdidant les actes homophobes, ce que je comprends en termes humains et philosophiques. Là où je comprends moins, c’est que maintenant on en fait la promotion en plein jour. Le truc vient de se retourner, et si l’on proteste contre cette propagande, on est alors traité d’homophobe. Ce qui est tout aussi manipulatoire. Surtout sur des enfants.

Funambule, faites attention, le fil de cette question peut être glissant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès