• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Gilles-William Goldnadel : "Je fais un lien entre insécurité et immigration"


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 24 décembre 2013 13:21

Bon, ne faisons pas dans la guimauve et la bien pensance, parlons vrai, jactons viril !

Existe –t-il une corrélation entre origine ethnique et délinquance ? La réponse est incontestablement oui, il faut arrêter de nier les faits, il y’ a une surreprésentation de noirs et d’arabes dans la petite et grande délinquance.

Ensuite comment expliquer cette corrélation ? Car « correlation » ne veut pas dire « lien de causalité ».

1. La première réponse qui vient aux blaireaux cons comme des manches à balais, c’est de dire qu’il y’  a des prédispositions génétiques et culturelles à la délinquance chez les noirs et les arabes, c’est tellement absurde que je ne vais pas m’attarder là-dessus !

2. La deuxième réponse qui vient à l’esprit est de dire qu’il y’ a un lien de causalité entre délinquance et pauvreté, c’est vrai mais insuffisant, il existe des départements dans la dèche ou les chiffres qui rendent compte de la criminalité ne sont absolument pas alarmant !

3. La troisième réponse qui complète la seconde est de dire que la pauvreté est un facteur de risque de délinquance, mais pas n’ importe quelle pauvreté, l’urbaine qui s’explique par la densité démographique et par la promiscuité entre ceux qui sont pété de thunes (proies potentielles) et les raides (prédateurs potentiels). Des études à travers le monde montrent que la délinquance est très supérieure dans les mégalopoles, cherchez et vous trouverez.

4. Alors pourquoi cette sur-représentation des arabe et des noirs en France en calèche ? Parce que l’immigration massive a modifié anthropologiquement le sous prolétariat urbain, jadis constitué de Français de souche, d’immigrés portugais espagnols etc. et aujourd’hui de noirs et d’arabes.

5. Est ce que cette immigration a aggravé la criminalité ? C’est une bonne question, quand on regarde le taux d’homicides en France, on constate qu’il est en constante diminution, autrement dit à l’époque ou le sous prolétariat urbain et le monde criminel était composé de babtou, il était bien plus élevé … eh oui désolé mais c’ est comme ça.

6. Est ce que renvoyer les derches des bougnouls à la maison mère changera quelque chose ? On peut supposer que le sous prolétariat urbain changera tout simplement de couleur de peau , et redeviendra ce qu’ il était dans les années 50 et 60 , et au lieu des métèques dans les calèches , on se retrouvera à nouveau avec des blancos. Et puis, il y’ aura évidemment une restructuration de la bicrave (qui rapporte énormément d’oseille et qui est intrinsèquement lié à haut niveau avec l’Etat profond, il ne s’agit pas de spéculation, il existe des enquêtes bien foutue), des organisations de camembert reprendrons simplement les marchés et s’entretuerons comme les caïds des cités d’aujourd’hui !

Conclusion : un gangster est un gangster, peu importe sa couleur de peau ! Préférer les gangsters saucissons pinards aux des gangsters Halal, il y’ a que dans la caboche des crispés de l’identité psychotiques que ça peut germer !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès