• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de wendigo

sur C'est quoi ton projet Dieudonné ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

wendigo wendigo 30 décembre 2013 15:16

Tout à fait Powers D, c’est d’ailleurs là que nous voyons que les élites ne sont pas aussi intelligents qu’ils le prétendent et veulent nous le faire croire. (veule, c’est un mot qui leur va si bien d’ailleurs !)
Si ils avaient été malin, ils si seraient ris comme ça :
au lieu de faire taire Dieudonné, ils lui auraient donné la parole .... beaucoup de parole, suffisement pour qu’il en arrive à saouler. Faire de Dieudonné une "ritournelle", vous savez ce truc qui comme le disait si bien Devos, "comme par vous rentrer par une oreille et finit par vous sortir par les yeux". Une idée ça s’étouffe mais pas en la couvrant comme on le fait avec une flamme, mais au contraire en lui donnant plus d’air quelle ne peut en tenir.
Moi Dieudonné je lui aurais donné une rubrique de 15mn par jour au moment de grande écoute et un très gros cachet. En 6 à 8 mois, il aurait gavé tout le monde et aujourd’hui ferait des spectacles dans des salles merdeuses avec un publique de non comprenant. (enfin je dis "moi j’aurais", en fait c’est en pensant à Gad elmalet que l’idée m’est apparue logique, mais bon, je ne vis pas en reclus au seing de ma collectivité, je m’intéresse un peu au monde qui m’entour en le fréquentant , c’est peut être la différence.je ne me serais jamais privé d’un mec qui a du talent.) Ce qui aurait eu pour conséquence de le faire taire de façon naturelle et défaire entre temps du fric sur son dos.
Mais bon, chez nos élites, l’orgueil est plus fort que la logique et la raison.
Là où j suis pas tout à fait d’accord avec vous, c’est que je pense que Dieudonné c’est mis de lui même dans le colimateur, chose que les élites n’avaient pas prévu, voyant en lui un bon "nègre de maison", ils n’envisageaient pas avoir un Steve Bantou Biko en face d’eux, l’effet de surprise les a mis dans l’embarras. Dieudo a été moins con qu’eux et au lieux que cela leur serve de leçon, ils insistent dans la connerie, c’est le coté taquin du péché d’orgueil, il est un péché mortel car justement il ne s’arrête que par l’autodestruction du sujet qui y est soumis. Ha si dieudo avait été le bon nègre espéré ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès