• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Oliver Stone invité du grand journal de Canal+


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 9 janvier 2014 18:27

Soucoupiste ? Je n’ai rien vu de cela dans la vidéo mais c’est l’anti-soucoupiste l’ignorant !

 

C’est un problème technique la forme, réfléchissez. La forme d’un avion est rendue nécessaire pour créer un effet de dépression et de surpression sur une aile d’avion. La dépression sur l’aile aspire vers le haut, la surpression sous l’aile pousse vers le haut. Ces effets sont obtenus par l’écoulement aérodynamique de l’air.

 

Une montgolfière utilise la poussée d’Archimède puisque la colonne d’air est d’1kg/cm². Pourtant l’air chaud n’a qu’une petite différence de densité par rapport à l’air ambiant.

 

Maintenant, lorsque vous disposez d’un moteur antigravité dont l’explication découle de la théorie de l’intrication, cela permet d’annuler le poids de toute matière qui rentre dans son champ d’action, mettons une sphère de 20 m de diamètre soit 4200 m3, l’air fait 1,2 kg/m3, vous avez déjà une poussée de 5 T qui s’exerce sur une poids très faible tandis qu’un F15 à une poussée de 26 T sur une masse à vide de 13 T. Il est donc logique que la forme d’un vaisseau antigravité soit sphérique et à votre avis qui va gagner la course départ arrêté.

 

On peut faire mieux en utilisant la technique de l’aile d’avion en rendant le poids de l’air nul au dessus et pesant au dessous par les techniques antigravité. Comme on n’a aucun écoulement d’air, il est logique de prendre une forme de disque donc de soucoupe. Voilà, la forme n’est pas due au hasard.

 

Enfin pour des déplacements stellaires, il vous faudra une forme de cigare et plus ce sera immense mieux se sera. Il faut comprendre que les structures sont très légère puisque l’air est sans poids autour du vaisseau. Au niveau mécanique, il n’y a pratiquement pas d’efforts.

 

Soucoupiste ? Non, logique... et si une soucoupe passe au dessus d’un avion et annule le poids de l’air, l’avion tombe en chute libre... Comme la soucoupe produit du froid, les missiles thermiques sont inefficaces. En plus, son inertie est annulée contrairement au missile donc elle l’évite facilement. Bref, mieux vaut ne pas embêter les soucoupes volantes.

Ceci dit, je préfère les surfs, ça me parait plus drôle... Peut-être que Peugeot nous construira un jour un modèle "103 sport".... et bravo à Oliver Stone.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès