• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de machiavel1983

sur Marc Edouard Nabe VS Dieudonné/Soral


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

maQiavel machiavel1983 11 janvier 2014 20:42

-mais Nabe n’est pas anti-internet, il constate simplement les ravages de la propagande qui passe par ce média

R / La question n’ est pas là , je pourrai être d’ accord mais le timing …au moment ou le gouvernement dit vouloir prendre le contrôle d’ internet , il fait cette critique devant des millions de téléspectateurs comme pour la légitimer ??? Au lieu de s’attaquer à un gouvernement qui étend ses pouvoirs, il dit que son ennemi est un humoriste qui est déjà sous pression de ce même gouvernement ?

Camarade, ne cautionne pas ce que l’on ne peut cautionner, tu aimes Nabe et tu déteste Dieudo et Soral , c’ est on droit le plus strict mais ce n’ est pas la question ,ce qui se passe là dépasse Dieudonné Soral ou Nabe !!!

 

Jean Bricmont : Pourquoi je ne soutiens pas Dieudonné.

« Des amis s’inquiètent de mon “soutien” à Dieudonné .Je ne soutiens pas Dieudonné, du moins pas directement ou principalement. Ce que je soutiens est beaucoup plus fondamental, et est la base même du droit-que la justice soit la même pour tous. Pour moi, on peut interdire ses spectacles ; je suis opposé aux lois “contre la haine” qui permettraient peut-être de le faire, mais elles existent. Mais si on doit interdire les spectacles de Dieudonné, qu’on le fasse dans les règles(…).Ce que je n’accepte pas c’est qu’on interdise ses spectacles sur ordre du ministre de la police. Cela, c’est le règne de l’arbitraire et c’est plus profondément “inacceptable” que tout ce que Dieudonné peut dire ou faire. On me demande d’au moins condamner ou critiquer ses “dérives”. Il n’en est pas question. Je ne dirai jamais rien contre un individu qui n’a pour lui que sa parole et qui a contre lui tous les faux-culs, toute la bien-pensance, toute la puissance de l’Etat et des médias. Je dirai peut-être ce que je pense de Dieudonné le jour où toutes les attaques légales contre lui cesseront (…).Les gens qui croient qu’ils vont faire la révolution mais qui acceptent qu’une secte fanatique et ultra minoritaire détermine ce qu’on peut voir au théâtre ce soir se font, à mon avis, de graves illusions. La défense du côté progressiste des constitutions démocratiques passe avant la révolution. Et il y a des choses qui passent avant tout engagement politique, comme la défense de la vérité, de la justice et de la dignité humaine. »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès