• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile


Commentaire de Nazir

sur Première d'ASU ZOA : un public conquis, les journalistes déçus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nazir 14 janvier 2014 10:29

Bravo les gars pour ce reportage... sur les manips en direct des merdias. Les journalistes comencent par dire " est-ce que vous aussi avez senti que Dieudonné s’est montré plus mesuré".

Or, on entend aucun spectateur dire qu’ll a noté une modération. Le message que voudraient accréditer les merdias : Dieudo a reconnu ses fautes et ses pêchés, il a fait son mea culpa au près de la sainte licra, nous lui donnons l’absolution médiatique . Vous voyez, puique vous veniez pour entendre des propos antisémités, ne venez plus, ça n’a plus d’intérêt pour vous, les antisémites.

Mais bien sûr ! d’un coté un Rav Dynovisz peut librement traiter Dieudo de singe, tenir des propos racistes, c’est normal, n’est-ce pas puiqu’il est noir ! et de l’autre on interdit à Dieudo de rire de la bêtise des juifs extrémistes et racistes.

Sous Staline, il est interdit de critiquer les communistes, sous Hitler, interdit de critiquer les nazis et sous le régne du crif et de la licra, interdit de critiquer les juifs, la race supérieure théorisée par l’antisémité Herzl, un esprit malade à l’origine de la création du dernier appendice colonial.

Ce racisme médiatique est très clair, il éclate au grand jour.

Vive Dieudo, Vivent les internautes, Vive la liberté d’expression !

"Ne travaille jamais, sois un créateur" Nietzsche

PS : POur obtenir le Dvd Le MUR que Valls voudrait interdire, vous pouvez le commander pour 43 euros : Productions de la Plume
1 route des Volaillers 28 410 St Lubin de la Haye. A l’ordre de ; Productions de la Plume


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès