• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > Première d’ASU ZOA : un public conquis, les journalistes déçus

Première d’ASU ZOA : un public conquis, les journalistes déçus

Reportage au Passage de la Main d'Or, lundi janvier, à la Première du nouveau spectacle de Dieudonné Asu Zoa.

 

Tags : Dieudonné




Réagissez à l'article

31 réactions à cet article    


  • 66 votes
    wendigo wendigo 14 janvier 2014 09:51

    "aucun incident à déplorer" dixit la télé qui fait le trottoir .... m’est avis quelle pensait plus dire "nous déplorons aucun incident" vu la tronche quelle tir.

    Sinon pas besoin de flouter, plus personne ne crois un mot de ce que vous débitez, votre télé nauséabonde nous sort par les oreilles ma petite dame.
    Perso je ne comprend pas les politicards, d’un coté ils luttent contre la prostitution et de l’autre ils subventionnent le tapin journalistique ... le deux poids deux mesures, alors que les putes apportent plus de plaisir et de détente que les catins haineuses qui s’invitent chez nous. Parce qu’en plus d’être payées par nos impôts, ces gagneuses tapinent à domicile et son vecteurs de la pire des MST (Maladie Sournoise Télévisuelle.) la propagande de haine !!
     Mais là, c’est opération "choux blanc", à moins que la couleur de la chemise de Dieudonné soit fasciste, ou que sa braguette était ouverte en forme de salut nazi rétro inversé ; allez savoir ce qu’ils vont bien pouvoir débiter encore.
    Audiard avait raison, ça ose tout ces gens là !


    • 44 votes
      funambule funambule 14 janvier 2014 10:06

      ça fait chaud au coeur de voir l’intelligence de cette jeunesse.

      Et surtout ce qu’elle partage avec Dieudonné, et qui est souvent occulté par le débat humour/pas humour, drôle/pas drôle ... c’est l’ ESPRIT.
      L’esprit, pas au sens spirituel, ni au sens de spiritisme, mais l’intelligence.
      Loin des "mots d’esprit" des noyeurs de poissons prévisibles, des remplisseurs de temps d’antenne, qui monopolisent la parole médiatique.

      • vote
        vesjem vesjem 15 janvier 2014 15:48

        d’accord avec toi , funambule , on remarque qu’ils sont cultivés et mesurés ; leur conscience politique est affûtée ; çà me rend optimiste pour l’avenir de notre société


      • 25 votes
        niQolas_d nicolas_d 14 janvier 2014 10:07

        Bien joué Dieudo
        Les non nommables vont passer pour les seuls à avoir un balais dans le cul.
        Il pouvait pas mieux faire pour les décrédibiliser.
        On va bien voir si c’était bien ça le problème.


        • 26 votes
          Jacques_M 14 janvier 2014 10:21

          Très beau reportage, à tous points de vue.
          On ressent une impression de liberté, de sincérité, de simplicité, de fraternité.
          Le journaliste ne prend personne pour des cons comme c’est souvent le cas dans les media traditionnels.

          Les journaleux arrogants et aux ordres ont du mouron à se faire et c’est tant mieux.


          • 38 votes
            Nazir 14 janvier 2014 10:29

            Bravo les gars pour ce reportage... sur les manips en direct des merdias. Les journalistes comencent par dire " est-ce que vous aussi avez senti que Dieudonné s’est montré plus mesuré".

            Or, on entend aucun spectateur dire qu’ll a noté une modération. Le message que voudraient accréditer les merdias : Dieudo a reconnu ses fautes et ses pêchés, il a fait son mea culpa au près de la sainte licra, nous lui donnons l’absolution médiatique . Vous voyez, puique vous veniez pour entendre des propos antisémités, ne venez plus, ça n’a plus d’intérêt pour vous, les antisémites.

            Mais bien sûr ! d’un coté un Rav Dynovisz peut librement traiter Dieudo de singe, tenir des propos racistes, c’est normal, n’est-ce pas puiqu’il est noir ! et de l’autre on interdit à Dieudo de rire de la bêtise des juifs extrémistes et racistes.

            Sous Staline, il est interdit de critiquer les communistes, sous Hitler, interdit de critiquer les nazis et sous le régne du crif et de la licra, interdit de critiquer les juifs, la race supérieure théorisée par l’antisémité Herzl, un esprit malade à l’origine de la création du dernier appendice colonial.

            Ce racisme médiatique est très clair, il éclate au grand jour.

            Vive Dieudo, Vivent les internautes, Vive la liberté d’expression !

            "Ne travaille jamais, sois un créateur" Nietzsche

            PS : POur obtenir le Dvd Le MUR que Valls voudrait interdire, vous pouvez le commander pour 43 euros : Productions de la Plume
            1 route des Volaillers 28 410 St Lubin de la Haye. A l’ordre de ; Productions de la Plume


            • vote
              Croa Croa 15 janvier 2014 10:01

              à 43 € nous attendrons les soldes !

              Tu nous fera signe ? smiley


            • 30 votes
              Hijack ... Hijack 14 janvier 2014 10:44

              Comme cela a été récemment soulevé, les fans disent qu’il aborde "la pédophilie" ... où comment il va malgré tout, désigner toujours les mêmes liens de la crade idéologie masquée, tue, par nos notables dirigeants, puissants et médiatiques. Dieudo n’abandonne pas le combat, cerné, il fait diversion, pour attaquer par le revers, tout en ayant mis à jour aux yeux de tous les français de quoi il s’agit. Je les plains.


              • 3 votes
                Phaeton RduXVIII 14 janvier 2014 10:55

                Ah bon la pédophilie ?

                 
                Dieudo à donc décidé de s’en prendre aux dignitaires cathos ?

                ^^


              • 41 votes
                wendigo wendigo 14 janvier 2014 11:05

                Pourquoi, c’est un curé qui vient de se faire gauler au Maroc ?


              • 20 votes
                Pablo el GENIO Pablo 14 janvier 2014 14:20

                @ RduXVIII

                Ce n’est pas dans les Evangiles que l’on y justifie et théorise la pédocriminalité ! Par contre, va voir du coté du Talmud...



              • 5 votes
                Awake Awake 14 janvier 2014 21:17

                On peut aussi se poser la question sur ce "cher" Tesson, qui appelle au meurtre de Dieudo... Jeune comment Tesson ?


              • vote
                Croa Croa 15 janvier 2014 10:07

                Cela invalide la thèse de certains comme quoi c’était là le point sensible. Les censeurs sont bien issus de la secte juive sioniste.


              • 26 votes
                therasse 14 janvier 2014 11:17

                La France est devenue une dictature ; et devinez qui sont les dictateurs ? Ceux qu’on ne peut (n’a jamais pu) critiquer, évidemment.


                • 20 votes
                  Loki Loki 14 janvier 2014 12:48

                  Les directeurs de théâtres locaux, valaisans, sont contaminés par la Licra ainsi que la fièvre des censeurs de France 
                  .
                  Pas de quoi être fier d’être suisse quand on lit que ces directeurs de théâtre sont aussi cons que leurs collègues français, pas à dire, la connerie c’est contagieux, et tel le nuage de tchernobyl, ne s’arrête pas aux frontières faute de visa, mais contamine le genre humain, sans tenir compte des nationalités, des religions ou de la couleur de peau, la lâcheté, soeur de la connerie, aussi est contagieuse.
                  .
                  Extraits :

                  Propos sous le coup de la loi

                  « C’est clair que je ne mettrais jamais Dieudonné à l’affiche dans la saison culturelle. Les propos qu’il tient dans ce spectacle sont aux antipodes de ce que je programme », note François Marin, directeur du théâtre de Valère. Pour lui, sa décision est d’autant plus définitive que Dieudonné « n’a pas fait un dérapage, mais qu’il réitère ses propos racistes, qui sont sous le coup de la loi. »

                  François Marin ajoute que ce n’est pas Dieudonné comme personne qu’il refuse de programmer, mais son spectacle « Le Mur ». « Dans ce spectacle-là, il y a des propos nauséabonds, comme j’ai pu le voir dans des extraits. Cela ne correspond pas à mon idée du théâtre. C’est une question de respect pour le public. »

                  Même avis tranché pour Philippe Morand, directeur de l’Alambic, à Martigny. Lui non plus ne programmerait pas Dieudonné dans son théâtre. « Je ne suis pas contre les humoristes, j’en ai d’ailleurs reçu de nombreux, mais je ne pourrai pas recevoir quelqu’un dont les propos sont antisémites. Cet artiste tient des propos que personne n’oserait tenir, même au bistrot. (doit pas souvent aller au bistrot ndLoki) La législation est claire à ce sujet », explique-t-il. Pour Philippe Morand, la liberté d’expression a ainsi des limites qu’il « ne transgresserait pas dans ce domaine. »

                  .

                  Affligeant... C’est pourquoi cette farce absurde, cette mascarade hypocrite, le résultat de propagande mensongère, ce festival de tromperies doivent cesser car on est tous concernés, y compris dans notre Suisse pourtant en dehors de l’UE mais oh combien soumise au lobby qui n’existe pas, et bien sûr, aux banques, cela va de soit, pas de quoi tirer une quelconque fierté de ce terreau là. Je retiens les noms de ces directeurs de théâtre, car si besoin était, ils sont beaucoup plus facilement joignables pour moi qu’un Barbier, un Haziza, un BHL... Et que je range provisoirement, dans la même catégorie. A bon entendeur.


                  • 19 votes
                    Loki Loki 14 janvier 2014 12:59

                    Bravo et merci à Agence info libre d’être au coeur de l’actualité, bon boulot les gars, vais vous envoyer un petit soutien car vous le méritez amplement.


                    • 13 votes
                      Nazir 14 janvier 2014 13:10


                      Ils veulent mettre Dieudonné sous surveillance, il leur faudra alors mettre un flic derrière des centaines de milliers de spectateurs, chose qu’ils ne peuvent pas faire.

                       Mais nous, les millions de ctioyens nous pouvons aussi les mettre sous surveillance très étroite et déjouer toutes leur manipulation au grand jour.

                      Dans le repotage complet (16mn10), on apprend que la LDJ, le crif et tous les racistes de service prévoit de manifester devant le théâtre de la Main d’Or. le jeundi 16 janvier.à 18h30.

                      Ont-ils obtenu l’autorisation de la préfecture ? Qui peut répondre ?

                      Attention manoeuvre pour justifier l’interdiction de tout nouveau spectacle de Dieudo.

                      Après toutes leurs menaces, il y a clairement une volonté de provoquer des troubles à l’ordre public, de déchaîner des bagarres, de saccager le théâtre, peut-être de brûler le théatre, de brûler des voitures.

                      Leur but est très clair. Par le LDJ et le Bétar, Casser afin d’ordonner la fermeture du théâtre pour trouble à l’orde public.

                      Et les journalistes anti-Dieudonné diront que les Dieudoniciens sont les casseurs, et ensuite Valls se servira de ses troubles pour justifier partout en France l’interdiction des spectacles de Dieudo.

                      Il faut que les avocats demandent l’interdiction de la manifestion de la LDJ, devant le théâtre, pour risques aggravés de trouble à l’orde public. Afin de bien montrer qu’il y a une volonté délbérée de Valls et de la LDJ, coutumière d’agressions violentes et de destructions de biens.

                      Si la manifestation est autorisée, il faut demander à ce qu’un cordon de crs protége le théâtre pour empêcher les provocateurs de saccager le théâtre

                      il faut peut-être prévenir les riverains de ne pas laisser leur voiture ce jour là, à cette heure ci, dans la rue en raison des intentions claires de la LDJ.

                      Bien sûr filmer les provocateurs, pour déjouer la propagande des Sayanim.

                      De notre coté, nous devons dénoncer partout sur le net -commme je l’ai fait-, la provocation que met en place la LDJ avec la complicité de Valls.

                      Si des millions d’internautes savent que Valls a autorisé pareille provocation d’une organisation connue pour ses violences publiques, leur manoeurvre sera peut-être déjouée.

                       C’est sans équivoque :

                      "La LDJ, le Bétar et d’autres associations se joindront à notre appel. Soyons nombreux pour obliger les pouvoirs publics à interdire ces spectacles qui n’ont plus rien d’humoristique mais qui sont à chaque fois l’occasion de distiller la haine antisémite.

                      Par Europe-Israël"


                      • vote
                        Croa Croa 15 janvier 2014 10:14

                        Ils n’ont pas besoin d’autorisation, celle-ci étant accordée par défaut. Du moment que la manifestation est déclarée elle est légale.


                      • 2 votes
                        LadyFel 14 janvier 2014 15:04

                        Vouloir empêcher de travailler quelqu’un en raison de ses opinions, ça ne tombe pas sous le coup des lois anti-discrimination ? 


                        Dieudonné va gagner la guerre économique... Il va avoir les moyens d’attaquer tous ses détracteurs sionistes en justice...
                        Nul doute que la justice ordinaire, seule garante des Droits et des Liberté publiques et privées va reprendre la main... Et dans la mesure où l’exécutif a opéré un coup d’Etat en shuntant le judiciaire , ce sera l’occasion d’une mise au point. 



                        • 18 votes
                          un primate un primate 14 janvier 2014 16:36

                          Le public de Dieudonné (j’en suis) est ravi ! Vous avez remarqué les sourires ?


                          Ce qu’a accompli Dieudo est colossal : démasquer le pouvoir ! Rendre hystérique la clique médiatico-politique, acculée jusqu’à se caricaturer elle-même, dévoilant au grand public sa duplicité et son hypocrisie.

                          Rares sont les artistes qui ont accompli ce genre d’exploit. Je pense à Victor Hugo et à sa bataille d’Hernani.

                          Dieudo est rentré dans l’histoire, la vraie. Il délivre le peuple de France d’une des grandes tartuferies du siècle : l’anti-racisme instrumentalisé.

                          Ce qui est triste (et en même temps prévisible) c’est de constater l’aveuglement à son égard d’une partie de la gauche (la vraie, je ne parle pas des socialistes) et d’une partie des juifs qui n’a rien compris et est complètement manipulée.


                          • 2 votes
                            Caracole Caracole 14 janvier 2014 18:15

                            "Rares sont les artistes qui ont accompli ce genre d’exploit. Je pense à Victor Hugo et à sa bataille d’Hernani"
                            Dieudo digne successeur d’Hugo MDR


                          • 8 votes
                            un primate un primate 14 janvier 2014 19:30

                            J’ai cherché un exemple, dans le passé, d’artiste ayant eu un impact sur la politique de son temps. Seul Hugo m’est venu en tête. La chose étant assez rare.


                            C’est cela que je compare. 
                            Pas le talent intrinsèque de Dieudo et d’Hugo.

                            Vous l’auriez compris si vous n’étiez pas imbibé de snobisme, Monsieur l’escargot.

                            PS : Je ne me permettrais pas de juger du talent d’Hugo, je ne suis pas aussi lettré que vous. Par contre, je me permets de penser que Dieudo est le plus talentueux des humoristes actuels.

                          • 2 votes
                            Qaspard Delanuit Qaspard Delanuit 14 janvier 2014 22:04

                            La comparaison avec Molière est intéressante aussi.


                          • vote
                            Caracole Caracole 15 janvier 2014 00:49

                            Oula, jamais j’aurai cru que MDR pourrait connoter le snobisme, désolé ! (lol je peux ?)
                            Du coup, du haut de la bibliothèque de 30 étages que j’ai dans la tête, je vous suggère de lire un peu plus, ou de vous intéresser à la peinture, d’aller dans des musées... Les artistes ont toujours eu un impact politique sur leur époque.


                          • vote
                            Croa Croa 15 janvier 2014 10:21

                            « Dieudo est le plus talentueux des humoristes actuels. »
                            -
                            Ben oui, ils nous ont tué Coluche !  smiley


                          • 5 votes
                            Loki Loki 14 janvier 2014 19:04

                            Ha un peu d’ascenSion d’estime de la part de mon pays, ça fait du bien par les temps qui courent, Dieudo pourra se produire à Nyon, tant mieux parce que j’ai déjà mes billets depuis des mois smiley
                            .
                            Extraits de l’article :
                            .

                            « La Municipalité n’a jamais eu l’intention d’interdire un spectacle au motif de son contenu », précise un communiqué, qui ajoute que la Ville « ne cautionne pas les provocations ou les dérapages de l’humoriste controversé. Elle compte sur le sens des responsabilités de ses concitoyens qui doivent pouvoir décider en leur âme et conscience des spectacles auxquels ils veulent assister. »

                            .

                            Il me semble que ce devrait être un minimum, et que le gouvernement français devrait arrêter d’infantiliser les français et de s’occuper de changer les couches au bambin galopin qu’ils ont comme chef à l’Elysée, ainsi que de se regarder dans une glace, ces abrutis, avant de traiter les autres comme des ados attardés. Balayer devant sa porte ça s’appelle, n’est ce pas Valls, et arrête de te curer le nez avec ta langue, t’es pas beau, vilain, va dans ton coin ! Oust ! Couché ! Panier petit fumier !



                            • vote
                              Croa Croa 15 janvier 2014 10:30

                              Après Rousseau, Dieudonné...
                              -
                              La Suisse, patrie des libertés : Honneur à vous ! smiley



Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Agence Info Libre

Agence Info Libre
Voir ses articles


Publicité





Palmarès